help! y a t'il qq un du service clientèle Free ???

M et S
c'est à se demander si ledit service existe !!!
Faisant partie des utilisateurs "à peu près satisfaits" de Free ADSL (non
dégroupé), nous avons eu besoin d'une connexion pour une autre ligne
Le courrier d'inscription est parti le 15, arrivé le 18 (suivi de la poste)
et nous venons de recevoir un mail nous indiquant qu'ils n'ont pas reçu
notre confirmation d'inscription.
Nous aurions du le poster en LRAR ??!!
Bien sur quand on répond par mail, on a droit au traditionnel courrier de
réponse automatique inutile

QQ un sait quoi faire, ou bien vais-je etre obligé de casser ma tirelire
pour appeler la hot line???

Chezlui
"M et S" a écrit dans le message de
[...]

La hotline hmmmm, minimum 20 minutes d'attente à 0.34 Euros. Vous trouverez
quelques infos consernant le fonctionnement interne de la hotline vers le
lien suivant:
http://frilescro.50megs.com/

Grognon et Cie
En ce mardi 30 septembre 2003, M et S a tapoté :

c'est à se demander si ledit service existe !!!

Ne te demande plus, la réponse est négative.

Faisant partie des utilisateurs "à peu près satisfaits"

Pourquoi à peu près ? Tout ne serait pas rose ? Pourtant, d'après ce que
répètent inlassablement quelques-uns, il n'y a aucun problème..

[...]

Inutile, sauf à vouloir gaspiller son argent.

Bien sur quand on répond par mail, on a droit au traditionnel courrier de
réponse automatique inutile

Normal...

QQ un sait quoi faire, ou bien vais-je etre obligé de casser ma tirelire
pour appeler la hot line???

Problème dès le départ -> mauvais fai -> changer de fai.

A moins d'avoir les finances larges pour tenter la ligne chaude (absence
de résultat positif dans ton cas quasi-garantie)

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Jrubnp
[...]

Pourquoi tu poses pas la question sur proxad, c'est fait pour non?

proxad.free.adsl et proxad.free.support pour ne citer que ces deux là
(publicité gratuite), ce doit être pour dépanner les abonnés de freeadsl je
suppose....

Jrub13

Jrub13

LaMeule
ca se saurait si yavait qq1 de Free...
"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article , Jrubnp
nous disait ...
Pourquoi tu poses pas la question sur proxad, c'est fait pour non?

tout à fait.

proxad.free.adsl et proxad.free.support pour ne citer que ces deux là
(publicité gratuite), ce doit être pour dépanner les abonnés de freeadsl
je

suppose....

puisque proxad.free.adsl existe, proxad.free.support concerne tout le
support sauf l'ADSL.