Hep vous la-bas!

Le
bermisch
Le 3ème en partant de la gauche.Tenue non réglementaire.

Viendrez me voir à la compagnie après l'appel!
Silence, dans les rangs! Je ne veux voir qu'une seule tête!
Le 7 rigolez pas, sinon je vous mets dedans avec!
Gardavouuuuus!

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijZTBFPLt.jpg

(Pas de nostalgie de ce temps là, quand même..)
--
Nunc dimittis
BM http://bernard-michaud.pagespro-orange.fr
Fernand Naudin wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijZTBFPLt.jpg

7-oi la poubelle pour aller danser.

J'avais oublié ça :=)

ricco
palmerclaude
Le #17369591
"Eric" gboq2l$9ic$
Fernand Naudin wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijZTBFPLt.jpg

7-oi la poubelle pour aller danser.

J'avais oublié ça :=)

ricco

Malin de plaisanter avec ces choses en ce moment :
et si un excité d'un Al Qaida des banlieues espionnait nos fils et que
cela lui donne l'idée de mettre le feu dans un défilé étroit entre deux
tours, et qu'il s'exhibe après dans Paris Match avec les couvercles pris à
l'ennemi ?
On l'avait bien fait en mai 68.
Même la police se déplaçait avec des couvercles spéciaux transparents.
Tout le monde sait que cela remplace assez bizn les gilets pare-balles.
palmerclaude