[Heredis] a-t-on des utilisateurs dans la salle ?

Le
Aegidius
[Heredis] a-t-on des utilisateurs dans la salle ?

C'est un logiciel de généalogie qui a l'avantage de faire une synchro
avec l'iPad.

Je bataille grave avec eux et peut-être qu'un autre utilisateur pourrait
m'aider ?
g4fleurot
Le #26377217
Aegidius
[Heredis] a-t-on des utilisateurs dans la salle ?

Oui

--
Gérard FLEUROT
Aegidius
Le 11/11/2015 20:49, Fleuger a écrit :
Aegidius
[Heredis] a-t-on des utilisateurs dans la salle ?

Oui

Je n'en espérais pas tant...

Je suis en version 2.2 ( acheté sur l'AppStore ) et en train de me
battre avec eux pour obtenir la version 2014.

Je suis en rapport avec AppStore pour leur mettre la pression, mais ça
risque de prendre un peu (trop) de temps...

La version 2.2. ne faisant plus les synchros avec l'iPad...

Peux-tu m'aider ? J'ai une réunion de famille Samedi.

Si oui peut-être passer en privé mon adresse est valide...
someone
Le #26377266
Aegidius
> [...]

Peux-tu m'aider ? J'ai une réunion de famille Samedi.

Si oui peut-être passer en privé mon adresse est valide...

Vu que tu es sur El Capitan, il me semble tout indiqué d'installer la
4.1.1 (2015), si j'en crois la page de l'appli sur l'App Store.

--
[SbM]
Aegidius
Le 12/11/2015 02:58, SbM a écrit :
Aegidius
[...]

La version 2.2 fonctionne sur El Capitan sauf la synchro et une update
est prévue avec la 2014, le problème est que je ne parviens pas a
récupérer cette version. Et la HotLine n'y met pas du sien...
Gilles K
Le #26377296
Aegidius wrote:

[...]

Je suis utilisateur, mais bien incapable d'apporter mon grain de sel.
Peut-être ici : www.heredis.com/fr/forums/
g4fleurot
Le #26377330
Aegidius
Peux-tu m'aider ? J'ai une réunion de famille Samedi.

J'ai écrit en privé.

--
Gérard FLEUROT
g4fleurot
Vu que tu es sur El Capitan, il me semble tout indiqué d'installer la
4.1.1 (2015), si j'en crois la page de l'appli sur l'App Store.

59,99 euros quand même.
--
Gérard FLEUROT
someone
> Vu que tu es sur El Capitan, il me semble tout indiqué d'installer la
> 4.1.1 (2015), si j'en crois la page de l'appli sur l'App Store.

59,99 euros quand même.

On a perdu l'habitude depuis l'avènement des smartphones. Il y a dix
ans, on aurait dit « seulement 59,99 euros ! »

--
[SbM]
g4fleurot
On a perdu l'habitude depuis l'avènement des smartphones. Il y a dix
ans, on aurait dit « seulement 59,99 euros ! »

En fait, je l'ai écrit comme cela parce que j'ai acheté la version 2014
sur l'App Store et pas de mise à jour vers la version 2015.
J'ai fait la mise à jour sur la boutique Heredis pour 29,99 euros alors
que sur l'App Store, c'est le double.

Avant, j'utilisais ohmiGene, mais, ayant appris le décès du programmeur
(dont le logiciel fonctionne encore sous El Capitan, maais pour combien
de temps encore ?), j'ai préféré migé sous Heredis dont je sais qu'il me
coûtera environ 30 euros par an.

--
Gérard FLEUROT
DV
SbM a écrit ceci :

On a perdu l'habitude depuis l'avènement des smartphones. Il y a dix
ans, on aurait dit « seulement 59,99 euros ! »

Quand tu dis "on", je présume que tu évoques les macounets purs et durs.
Parce que pour le semi-windowsien que je suis, le seuil acceptable
avoisinerait plutôt les 0,00 euro. C'est un autre monde...
;-)

--
DV