Héritage et comportement de base...

Le
pepick
Bonjour,

J'essai de faire un control TextBox acceptant que des données
monétaires.
Jusque là pas de problème.

Cependant, je semble perdre une fonctionnalité du TextBox qui m'est
nécesaire

Public Class TextBoxCurrency
Inherits System.Windows.Forms.TextBox

Quelques nouvelles propriétés

Quelques modifications aux évènements existant.

End class

Rien de bien méchant.

Dans l'utilisation normal d'un TextBox, je peux faire quelquechose du
genre:

mtxtpayment = New TextBox(5) {}

Ensuite générer mes TextBox dynamiquement dans mon winform.

Mais avec mon TextBoxCurrency, je ne peux plus faire cela

mtxtpayment = New TextBoxCurrency(5) {}

Il me retourne cette erreur:
Class 'TextBoxCurrency' cannot be indexed because it has no default
property.

Bon, je veux bien comprendre, dans mon héritage, il perd une référence
a une propriété par défaut du TextBox.
Comment réaffecter cette propriété ?
J'ai bien essayé de trouver cette propriété avec Reflector, mais je ne
vois rien
Quelqu'un à une piste de solution, même mieux, la solution ;)

PePiCK
pepick
Le #15348891
On 25 avr, 08:58, wrote:
[...]

Oublier ca, il manquait mes parenthèses dans ma déclaration, honte à
moi ! :(