Heu..

Le
Castagno
Je regarde des photos sur mon PC et ça bloque !
Je me retrouve avec un écran bleu avec la mention : ati 2 dvag
Je fais quoi ?

Désolé pour ce hors charte, je n'ai pas retrouvé le ng informatique.
--
Castagno
Pierre Maurette
Castagno :
Je regarde des photos sur mon PC et ça bloque !
Je me retrouve avec un écran bleu avec la mention : ati 2 dvag
Je fais quoi ?

Vous commencez par entrer ati 2 dvag (ou ati2dvag) dans Google.

Désolé pour ce hors charte, je n'ai pas retrouvé le ng informatique.

Désolé de ne pas répondre plus avant, je fais autre chose (en fait je
regarde du basket, après le rugby).

--
Pierre Maurette
Castagno

Et ensuite.. ?
--
Pierre Maurette
Le #25675332
[...]

Vous lisez les réponses de Google.

--
Pierre Maurette
Castagno
[...]

Justement, ça viens de me jouer un mauvais tour !
J'ai téléchargé SmartPCFixer
Il a fallu que je fasse une restauration du système.