heur sur 2003

lavache
bonjour.
J'ai un serveur 2003 qui ne guard pas l'heur.

pour le syncroniser jai mis

Net stop w32time
NET TIME /SETSNTP:"time.windows.com"
net start w32time

sa marche sur ma machine. Win2k Fr
mais pas sur mon serveur 2003 fr

quelqu'un a une idee

sébas

lavache
"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de

Le service Windows Time est il lancé ?

net start w32time

est le servcie de temp non??

jai ajouter une pause a ma batchfiles.
pour voir les resulta.
sa ecrit que loperation se bien terminer

"lavache" wrote in message
[...]

Ludovik DOPIERALA
Les serveurs 2000 se syncrhonisent entre eux... Le maitre du temps est par
défaut le maitre du temps pour la fôret. C'est sur ce serveur qu'il modifier
l'heure car tout le reste se synchronise ) partir de celui-ci

____

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

"lavache" wrote in message
[...]

lavache
"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de
[...]

le serveur 2003 et le seul server de mon Domaine.
je veux le syncroniser sur l'internet avec les serveur mondial
mais sa fonction pas.
mais sous windows 2000 sa marche #1

S.bas

____

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

"lavache" wrote in message
[...]

Fred
Dans : news:%,
lavache disait :

bonjour.
J'ai un serveur 2003 qui ne guard pas l'heur.

Un problème de firewall ?
Je n'utilise pas celui intégré à Windows donc j'ignore s'il ouvre
automatiquement le port requis.
Au cas où, il s'agit d'accepter ce qui entre sur le port UDP 123.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

lord mathius
Bonjour,
2 chose a verifier
1 est ce que le serveur 2003 est membre d'un domaine, si oui, alors il
ce syncronisera automatiquement avec le DC root ( en general l'emulateur
PDC ). s'il est pas a l'heure avec le reste du reseaux(ecart inferieur
a 5 min pour le certificat kerberos pour pas avoir de pb ) , tu ne
poura pas ouvrir de sessions.
2 a tu penser a verifier la zone GMT de ton serveur et si la cas de
passage heure d'été etait cocher ? ( j'ai souvent ce pb sur mon
reseaux )

"Ludovik DOPIERALA" a écri t
dans le message de

------------------------------------------------------------------- ---

[...]