heure dans un usf

andre
Bonjour,
peut on mettre soit une horloge analogique ou digitale dans un user
form
avecles controles supplementaires
si oui je voudrais recuperer cette heure dans unze cellule
pour savoir l'heure d'ouverture du classeur
l'usf est presente des l'ouverture
merci de vos reponses
joyeuses fetes
andre

--
andre

JMM21

[...]

C'est le contrôle "Microsoft Statusbar Control"

Ensuite il faut aller dans la propriété "personnalisé", choisir l'onglet
"Panel" et dans la rubrique "style" selectionner le choix 5 "sbr time"

Normalement tu devrais avoir hh:mm

A+ et bonne année à toi aussi

[Jmm21]
☺♂

Philippe.R
Bonsoir,
Pour ce qui est d'une horloge dans un UF, je ne sais pas ; en revanche, pour
récupérer l'heure d'ouverture d'un classeur, tu peux utiliser l'évènement
open du module ThisWorkbook comme ceci

Private Sub Workbook_Open()
[A1] = Now
End Sub

où A1 est la référence supposée de ta cellule
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm

andre