heures supp

Le
boblebob
bjr,

je dois saisir des heures supp (planif initiale enregistrée), dois-je
utiliser la colonne Heures Supp ou Heurs supp réelles ?
merci
a+
Gérard Ducouret
Le #626715
C'est selon :

En prévisionnel : Heures Supp
En constaté : Heures Supp Réelles

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

[...]

Le #626713
merci d'avoir confirmé ce que je pensais !
"Gérard Ducouret" message de news: