[HF] Stocker des fichier texte dans une base HF

Le
Gilles le nouveau
Bonjour ,
Je voudrais savoir s'il est possible de stocker des fichiers texte,
word, xls , etc dans une base HyperFile et si oui comment ?
Merci d'avance.
Gilles
Frédéric MOLL
Le #18559621
Gilles le nouveau avait prétendu :

mémo binaire

--
Fred
Gilles le nouveau
[...]

Merci
Tu ne réponds qu'a la première moitié de ma question .
Et Comment on fait ?
Thumain Th.

On lit la doc ou l'aide...

--
TT
Roumégou Eric
[...]

oui sauf que dans le cas présent, c'est pas franchement évident.

De mémoire pour l'avoir fait une seule fois, c'est la notion de
HattacheMemo

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Dans son message précédent, Roumégou Eric a écrit :
[...]

Merci Eric . Bonne piste .
Pour TT : Je lis les docs, j'en écrit même !