Hibernate : se limiter à un schéma ?

Le
ToOmS
Bonjour,

J'ai configuré Hibernate pour accéder à une base Oracle 10g (via
l'URL, normal, quoi) ; je voudrais savoir s'il est possible de
spécifier d'une manière ou d'une autre un filtre sur un schéma
particulier de cette base. Il y en a beaucoup et des tas de tables, or
pour mon besoin actuel un seul schéma me suffirait. J'espère gagner du
temps (génération automatique des classes/hbm, etc.) en me limitant un
peu.

Merci d'avance, ToOmS.
ToOmS
Le #7027281
On 17 juin, 10:25, ToOmS
[...]

Bon, ben désolé, le fichier de configuration autorise la balise
suivant :
on peut aussi spécifier un catalogue...

Bonne journée !
MooGle
Le #16342461
Si tu arrives a generer les class a partir d'un schema oracle cela
m'interesse. Lorsque j'avais testé cela ne fonctionnais pas avec
oracle...
MooGle
Le #16342471
Si tu arrives a generer les class a partir d'un schema oracle cela
m'interesse. Lorsque j'avais testé cela ne fonctionnais pas avec
oracle...
Fos Pat
Le #16343521
MooGle wrote:
Si tu arrives a generer les class a partir d'un schema oracle cela
m'interesse. Lorsque j'avais testé cela ne fonctionnais pas avec
oracle...

Quel était ton problème ?
Perso ca a toujours fonctionné avec oracle (depuis la première version
d'hibernate tools, il y plus de 2 ans, avant meme que cela ne devienne un
plugin eclipse).
J'ai tenté la génération via les JPA tools d'eclipse, il y a des points
positifs par rapport à hibernate tools (les annotations sont sur les
propriétés et non pas sur les getters) mais les conventions de nommage des
@ManyToOne sont hyper douteuses.