Hibernation

4 réponses
Quoi ma gueule ?
bonjour

je suis sur xubuntu 10.04LTS et j'aimerai hiberner mon PC àpres 2h
d'inactivité.

Est ce que quelqu'un à une idée en version clickodrome ? (Cette
machine n'est pas pour moi)

Merci de vos lumieres

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme

4 réponses

Doug713705
Le 20-05-2011, Quoi ma gueule ? nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration :

bonjour

je suis sur xubuntu 10.04LTS et j'aimerai hiberner mon PC àpres 2h
d'inactivité.

Tu devrais ton bonheur dans :
XFCE/paramètres/Gestion de l'alimentation/Sur secteur.

Je n'ai pas xubuntu mais Slackware comme Debian propose ces menus.

Est ce que quelqu'un à une idée en version clickodrome ? (Cette
machine n'est pas pour moi)

Merci, j'ai eu l'impression d'aider un utilisateur Windows ;-)

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Quoi ma gueule ?
On Fri, 20 May 2011 16:24:28 +0000 (UTC), Doug713705
wrote:

Le 20-05-2011, Quoi ma gueule ? nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration :

bonjour

je suis sur xubuntu 10.04LTS et j'aimerai hiberner mon PC àpres 2h
d'inactivité.

Tu devrais ton bonheur dans :
XFCE/paramètres/Gestion de l'alimentation/Sur secteur.

Merci mais j'ai pas.

Je n'ai pas xubuntu mais Slackware comme Debian propose ces menus.

Est ce que quelqu'un à une idée en version clickodrome ? (Cette
machine n'est pas pour moi)

Merci, j'ai eu l'impression d'aider un utilisateur Windows ;-)

C'est une utilisatrice qui est ravie par linux. Mais ça se fait en
douceur. Je pense faire un script pour xscreensaver + pm-hibernate où
elle pourra changer le temps comme elle veut.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Doug713705
je suis sur xubuntu 10.04LTS et j'aimerai hiberner mon PC àpres 2h
d'inactivité.

Tu devrais ton bonheur dans :
XFCE/paramètres/Gestion de l'alimentation/Sur secteur.

Merci mais j'ai pas.

Je n'ai pas xubuntu mais Slackware comme Debian propose ces menus.

Installe les paquets xfce4-power-manager-*

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Quoi ma gueule ?
On Fri, 20 May 2011 17:20:26 +0000 (UTC), Doug713705
wrote:

je suis sur xubuntu 10.04LTS et j'aimerai hiberner mon PC àpres 2h
d'inactivité.

Tu devrais ton bonheur dans :
XFCE/paramètres/Gestion de l'alimentation/Sur secteur.

Merci mais j'ai pas.

Je n'ai pas xubuntu mais Slackware comme Debian propose ces menus.

Installe les paquets xfce4-power-manager-*

Perfect. Merci.
--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme