Hibernation

Le
Quoi ma gueule ?
bonjour

je suis sur xubuntu 10.04LTS et j'aimerai hiberner mon PC àpres 2h
d'inactivité.

Est ce que quelqu'un à une idée en version clickodrome ? (Cette
machine n'est pas pour moi)

Merci de vos lumieres

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.

bonjour

je suis sur xubuntu 10.04LTS et j'aimerai hiberner mon PC àpres 2h
d'inactivité.

Tu devrais ton bonheur dans :
XFCE/paramètres/Gestion de l'alimentation/Sur secteur.

Je n'ai pas xubuntu mais Slackware comme Debian propose ces menus.

Est ce que quelqu'un à une idée en version clickodrome ? (Cette
machine n'est pas pour moi)

Merci, j'ai eu l'impression d'aider un utilisateur Windows ;-)

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Quoi ma gueule ?
Le #23378971
On Fri, 20 May 2011 16:24:28 +0000 (UTC), Doug713705

[...]

Merci mais j'ai pas.

[...]

C'est une utilisatrice qui est ravie par linux. Mais ça se fait en
douceur. Je pense faire un script pour xscreensaver + pm-hibernate où
elle pourra changer le temps comme elle veut.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
Doug713705
Le #23379021
[...]

Installe les paquets xfce4-power-manager-*

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Quoi ma gueule ?
Le #23379221
On Fri, 20 May 2011 17:20:26 +0000 (UTC), Doug713705

Perfect. Merci.