Hier encore..

Castagno
La sublime Alessandra Sublet a sortie les gambettes, elle devrait s'habiller
encore plus court.
Ça remontrait l'audience..
--
Castagno

remoulade
Castagno a écrit : <50674b68$0$1839$ a wroté:
La sublime Alessandra Sublet a sortie les gambettes, elle devrait s'habiller
encore plus court.
Ça remontrait l'audience..

n"attendez pas

www.xnxx.com

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
moname
Le samedi 29 Septembre 2012 à 21:26 par Castagno :
[...]

..jolie tribute au grand Jacques..Brel bien sur..bravo
Ricards à rails
Castagno a cazatchoké :
La sublime Alessandra Sublet a sortie les gambettes, elle devrait s'habiller
encore plus court.
Ça remontrait l'audience..

et quelques bites aussi non?
chasta971
"Ricards à rails" a écrit dans le message de news:
k4n3kf$s33$
Castagno a cazatchoké :
> La sublime Alessandra Sublet a sortie les gambettes, elle devrait

s'habiller
> encore plus court.
> Ça remontrait l'audience..

et quelques bites aussi non?

Ca va ma couille? Ca faisait longtemps que t'avais pas changé de pseudo! Je
te croyais en prison.
Bises à Domi entre les cuisses, je sais qu'elle aime ça...
LeLapin
Le Fri, 05 Oct 2012 18:58:54 +0200
Ricards à rails a écrit :

Castagno a cazatchoké :
> La sublime Alessandra Sublet a sortie les gambettes, elle devrait
> s'habiller encore plus court.
> Ça remontrait l'audience..

et quelques bites aussi non?

Y'a des non andropausés qui la regardent ???
LeLapin
Le Fri, 5 Oct 2012 21:56:44 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
Ricards à rails a écrit :

> Castagno a cazatchoké :
>
> et quelques bites aussi non?

> Y'a des non andropausés qui la regardent ???

Des andropausés aussi.

Oui mais ils bandent moins...
LeLapin
Le Sat, 6 Oct 2012 01:55:31 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 5 Oct 2012 21:56:44 +0200
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Des andropausés aussi.

>Oui mais ils bandent moins...

Parle pour toi.. ;)

Je ne suis pas andropausé. Et des fois madame aimerait bien que j'aie de
jeune distractions externes. ;)
LeLapin
Le Sat, 6 Oct 2012 03:51:17 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 6 Oct 2012 01:55:31 +0200
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Parle pour toi.. ;)

>Je ne suis pas andropausé.

Moi non plus.

>Et des fois madame aimerait bien

Ben ouais, elle aimerait bien.. mais.. ça suit pas.. ;)

On en discute, mais je suis viscéralement fidèle. Alors comme c'e st
aussi un bon coup je vais pas me cramer le repos du guerrier. ;)