Hier en fin de journée...

Dominique
Bonjour,

https://framapic.org/3J7hKR5b6eeR/e9ODfbmm4zQv.jpg

Bonnes fêtes de fin d'année à tous,

--
Dominique
Esto quod es

Santa Claup
Dominique a écrit sur fr.rec.photo :
Bonjour,

https://framapic.org/3J7hKR5b6eeR/e9ODfbmm4zQv.jpg

Bonnes fêtes de fin d'année à tous,

Une image bien peu aristocratique.
Photo
Le 26/12/2015 04:03, Dominique a écrit :
Bonjour,

https://framapic.org/3J7hKR5b6eeR/e9ODfbmm4zQv.jpg

Bonnes fêtes de fin d'année à tous,

Dommage qu'elle soit coupée en haut, sinon, belle photo.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Dominique
Le 26/12/2015 08:56, Photo a écrit :

Dommage qu'elle soit coupée en haut, sinon, belle photo.

Tu as raison mais, juste au-dessus de la crosse, il y a un boîtier FT du
plus mauvais goût, avec les câbles qui vont bien...

J'y retournerai cet après-midi, si le Soleil est toujours là.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 26/12/2015 08:46, Santa Claup a écrit :
Dominique a écrit sur fr.rec.photo :
Bonjour,

https://framapic.org/3J7hKR5b6eeR/e9ODfbmm4zQv.jpg

Bonnes fêtes de fin d'année à tous,

Une image bien peu aristocratique.

Ça fait un petit moment qu'ils ne sont plus à la lanterne :-)

--
Dominique
Esto quod es
Alf92
Dominique :

https://framapic.org/3J7hKR5b6eeR/e9ODfbmm4zQv.jpg

sujet banal mais balance des blancs très sympa. j'aime !
Alf92
Photo :
Dominique :

https://framapic.org/3J7hKR5b6eeR/e9ODfbmm4zQv.jpg

Dommage qu'elle soit coupée en haut, sinon, belle photo.

ce n'est pas un problème, au contraire ça ajoute la presence d'un objet
mystérieux.
Alf92
[...]

pas si longtemps : mai 2012
http://www4.pictures.zimbio.com/bg/Carla+Bruni+Sarkozy+Sarkozy+Family+Out+Stroll+D0xvI2GzbcKx.jpg
Dominique
Le 26/12/2015 13:58, Alf92 a écrit :
[...]

On parlait d'aristocrates :-)

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 26/12/2015 13:54, Alf92 a écrit :
Dominique :

https://framapic.org/3J7hKR5b6eeR/e9ODfbmm4zQv.jpg

sujet banal mais balance des blancs très sympa. j'aime !

Balance des blancs réglée sur lampe à incandescence alors que le Soleil
se couchait... d'où moins de bleu et plus de rouge. J'ajoute avoir un
peu sous-exposé.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 26/12/2015 17:47, Dominique a écrit :
[...]

C'est l'inverse : balance sur grand Soleil d'où moins de bleu et plus de
rouge...

--
Dominique
Esto quod es