hier soir dans une rue de nice ...

Ludo
Je passais voir ma copine avenue saint lambert vers 21h.
Un utilitaire en bas de chez elle etait arrete une personne en train
d'ouvrir une plaque de la rue.
Par curiosite je jette un coup d'oeil en passant le vehicule dans le coffre
pour voir le materiel (et par consequent sur quoi la personne allait
intervenir).
J'arrive chez ma copine, elle me demande ce que j'ai fait sur son ordi la
derniere fois car le net ne marche plus (numericable).
Je lui repond, regarde en bas: une personne est en train de reparer (qui
venait d'etre rejoint par une autre personne).
Leur intervention a duree un peu plus d'une demi-heure.
Et le net est revenu et de part la fenetre alors que les 2 tech partaient je
leur ai merci et que cela remarchait.

Comme quoi, numericable ils sont pas forcement trop mauvais et ils
travaillent tard.
Ludovic

DLVB
"Ludo" a écrit dans le message de news:
42e8abe8$0$30530$
[...]

Et en plus, ils bossent sur leur propre réseau.

Ca aide un peu !

arizona
Trés souvent ce ne sont pas des agents de Numericable qui interviennent mais
des artisans en sous-traitance.
Ces gens là tiennent souvent une boutique, font des install aux particuliers
dans les heures normales
et en fin de journée se décident enfin à se mettre au boulot pour leur
donneur d'ordre numericable en l'occurence.
Tout cela pour dire qu'avec du personnel qui serait normalement employé
votre réparation eut été faite à 16h
alors que là vous attendites 22h.
Spyou
Tout cela pour dire qu'avec du personnel qui serait normalement employé
votre réparation eut été faite à 16h

Et l'abonnement eut été 2 fois plus cher :)

Why so many stars for so few four-leaf clovers?
Ludo,

Arrete d'inventer.

La vérité c'est que tu as cassé la machine de ta copine et que tu as payé
des comparses pour lui faire croire qu'ils réparaient...

Tu as profité de ce qu'elle admirait les zolis réparteurs pour rebrancher la
prise réseau que tu avais oublié de remettre la veille.

Ce n'est pas aux vieux singes [etc...].

;:-)

--
Jean-Luc Cavey
Paris, France
DLVB
"arizona" a écrit dans le message de news:
42ea6db2$0$2522$
[...]

Peu importe qui répare !

Du moment que ça répare ...