Hier soir ...

Le
joie
Restons Français nous dit-on
J'ai donc regardé la 3
Vagues magiques sur la Bretagne extrême
A part ça, toujours les mêmes acteurs c'est mou
Seules les tempêtes bretonnes s'en tirent
Je vais quand même me farcir la seconde partie
Je suis trop bonne !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Réflexion faite ce sera arte ... j'adore les films anglais ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 21/12/2014 à 20:11, joie a écrit :

Réflexion faite ce sera arte ... j'adore les films anglais ...

Retour à Howard's End, ouais, il est pas mal mais un peu trop vu.
Et je ne suis pas tenté par le reste, donc pour une fois c'est moi qui ne
regarderai pas la télé :)
Castagno
Le #26330526
"joie" m775dn$3171$

Çà, c'est toi qui le dis..
On n'a pas de fiche signalétique.
--

---
joie

Je ne suis pas sûre de l'avoir vu ... donc ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Çà, c'est toi qui le dis..
On n'a pas de fiche signalétique.

On n'est jamais si bien servi que par soi-même ! ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 21/12/2014 à 20:16, joie a écrit :

Retour à Howard's End, ouais, il est pas mal mais un peu trop vu.

Je ne suis pas sûre de l'avoir vu ... donc ...

Celui-là, si vous ne savez plus, c'est que vous l'avez vu :)
ElephantMan
Le #26330529
Le 21/12/2014 à 20:17, joie a écrit :

Çà, c'est toi qui le dis..
On n'a pas de fiche signalétique.

On n'est jamais si bien servi que par soi-même ! ;-)

Castagno demandait le titre.
"Entre vents et marées", donc.
joie
Le #26330537
ElephantMan a exprimé avec précision :
Le 21/12/2014 à 20:16, joie a écrit :

Retour à Howard's End, ouais, il est pas mal mais un peu trop vu.

Je ne suis pas sûre de l'avoir vu ... donc ...

Celui-là, si vous ne savez plus, c'est que vous l'avez vu :)

Je vous dirai plus tard !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Les images de l'océan, cette mouvance des vagues ... c'était sublime.
J'aurais dû regarder un film sur l'océan en fait !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Voir Thalassa, çà va t'embarquer en pleine mer..
--

---