hiérarchisation

3 réponses
Marc
Bonjour à vous tous
Lorsque l'on est dans Word, dans Format Puce et Numéro, il y a un onglet
Hiérarchisation. Dans PowerPoint, cet onglet n'existe pas, est-ce à dire
qu'il est impossible de faire une hiérarchisation dans PowerPoint autre que
la faire à la main?

Merci de votre aide

Marc

3 réponses

Luc
Marc,
Tu veux dire:
1.1
1.1.1 et ainsi de suite.
Désolé mais PPT n'as pas la possibilité d'utiliser plusieurs niveaux. Même
chose pour PPT 2007.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"Marc" schreef in bericht
news:
Bonjour à vous tous
Lorsque l'on est dans Word, dans Format Puce et Numéro, il y a un onglet
Hiérarchisation. Dans PowerPoint, cet onglet n'existe pas, est-ce à dire
qu'il est impossible de faire une hiérarchisation dans PowerPoint autre
que
la faire à la main?

Merci de votre aide

Marc

Bonjour Luc
exactement, et en plus, je ne peux même pas coller une liste word.

merci de ton aide et bonne fin de journée

marc

Marc,
Tu veux dire:
1.1
1.1.1 et ainsi de suite.
Désolé mais PPT n'as pas la possibilité d'utiliser plusieurs niveaux. Même
chose pour PPT 2007.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"Marc" schreef in bericht
news:
Bonjour à vous tous
Lorsque l'on est dans Word, dans Format Puce et Numéro, il y a un onglet
Hiérarchisation. Dans PowerPoint, cet onglet n'existe pas, est-ce à dire
qu'il est impossible de faire une hiérarchisation dans PowerPoint autre
que
la faire à la main?

Merci de votre aide

Marc

Remy
Bonjour Marc !

Si ta liste hiérarchisée est exceptionnelle; tu peux insérer un objet
document Word
et profiter des fonctionnalités du traitement de texte, donc de la
hiérarchisation des puces.

Cordialement
Rémy

Bonjour Luc
exactement, et en plus, je ne peux même pas coller une liste word.

merci de ton aide et bonne fin de journée

marc

Marc,
Tu veux dire:
1.1
1.1.1 et ainsi de suite.
Désolé mais PPT n'as pas la possibilité d'utiliser plusieurs niveaux. Même
chose pour PPT 2007.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"Marc" schreef in bericht
news:
Bonjour à vous tous
Lorsque l'on est dans Word, dans Format Puce et Numéro, il y a un onglet
Hiérarchisation. Dans PowerPoint, cet onglet n'existe pas, est-ce à dire
qu'il est impossible de faire une hiérarchisation dans PowerPoint autre
que
la faire à la main?

Merci de votre aide

Marc