Hiérarchisation

Le
morbiteus
Bonjour,

J'ai un petit souci avec la hiérarchisation de mon document word.
Je travaille sous word 2004 pour mac.

J'ai fait un document hiérarchisé pour écrire mes PV de réunion.
Celui-ci est constitué de 2 niveaux de hiérarchisation gérés par deux styles
différents.
Tout fonctionne à merveille.

Cependant, d'un PV à l'autre, je dois retirer des points qui ne sont plus à
l'ordre du jour.
Mais les numéros des remarques suivantes doivent pourtant rester les mêmes
d'un PV à l'autre.

Exemple:

PV-01

01.01. Remarques générales.

01.01.1. blablablbablablbalba

01.01.2. bloublboubloublboubobou

01.01.3. blibliblibliblibblilbilibliblb

01.01.4. bbleblebleblbelbel

Lors de la rédaction du PV-02, la remarque 01.01.3 a été levée, je dois donc
la supprimer.

Or, la remarque 01.01.4. doit rester et avec son numéro.

PV-02

01.01. Remarques générales.

01.01.1. blablablbablablbalba

01.01.2. bloublboubloublboubobou

01.01.4. bbleblebleblbelbel

Comment faire dans ma numérotation pour que le 01.01.4 reste mais que le
01.01.3 soit effacée?

Merci d'avance pour vos conseils!
morbiteus
Le #21079741
Personne n'a de réponses?

DOmmage!

"morbiteus" a écrit :

[...]

Circé

La numérotation hiérarchique étant automatique, je ne vois qu'une
solution : ne pas supprimer les points qui ne sont plus à l'ordre du
jour, mais simplement les mettre en format masqué.

Circé
http://faqword.com

morbiteus a formulé ce vendredi :
Personne n'a de réponses?

DOmmage!

"morbiteus" a écrit :

[...]

Le #21081621
Merci pour votre réponse.
Mais comment peu-ton faire pour les mettre en format masqué?
Et y a-t-il moyen de cacher des lignes aussi?

"Circé" a écrit :

Bonjour,

> [...]
solution : ne pas supprimer les points qui ne sont plus à l'ordre du
jour, mais simplement les mettre en format masqué.

.

AB
Je ne connais pas Word 2004 pour Mac, mais ce doit être
format/police/masqué.
AB

"morbiteus" news:
Merci pour votre réponse.
Mais comment peu-ton faire pour les mettre en format masqué?
Et y a-t-il moyen de cacher des lignes aussi?

"Circé" a écrit :

Bonjour,

> [...]
solution : ne pas supprimer les points qui ne sont plus à l'ordre du
jour, mais simplement les mettre en format masqué.

Le #21111351
Merci AB.

Cela fonctionne impeccablement!!!

Super!