Hiérarchisation Word 2003

Le
T-Head
Bonjour,
La hiérarchisation ne fonctionne pas correctement. le premier niveau
est ok mais lorsque je fais "tab" pour passer au niveau 2 le système
insère une véritable tabulation. J'ai vérifié les param. avec un au=
tre
poste et tout semble identique Sur un autre poste j'ai créé un doc
contenant plusieurs niveaux de hiérarchisation, j'ai ouvert ce
document sur le poste qui pose problème et dès que j'insère une tab
pour changer de niveau c'est une tab qui est insérée et non pas le
niveau suivant. J'ai réparé Word, pas de changement, j'ai réinstall=
Office, pas de changement Je n'ai pas encore regardé dans la
Registry.
Si vous avez quelques idées sur la chose !!!! je suis preneur.
D'avance merci.
Circé

Supprimer ta numérotation et refais la.
Détails ici :

http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/573-une-numerotation-hierarchique-dans-les-regles-de-lart.html

Circé
http://faqword.com

T-Head a exposé le 12/05/2010 :
[...]
niveau suivant. J'ai réparé Word, pas de changement, j'ai réinstallé