Hiérarchisation Word 2003

T-Head
Bonjour,
La hi=E9rarchisation ne fonctionne pas correctement. le premier niveau
est ok mais lorsque je fais "tab" pour passer au niveau 2 le syst=E8me
ins=E8re une v=E9ritable tabulation. J'ai v=E9rifi=E9 les param. avec un au=
tre
poste et tout semble identique... Sur un autre poste j'ai cr=E9=E9 un doc
contenant plusieurs niveaux de hi=E9rarchisation, j'ai ouvert ce
document sur le poste qui pose probl=E8me et d=E8s que j'ins=E8re une tab
pour changer de niveau c'est une tab qui est ins=E9r=E9e et non pas le
niveau suivant. J'ai r=E9par=E9 Word, pas de changement, j'ai r=E9install=
=E9
Office, pas de changement... Je n'ai pas encore regard=E9 dans la
Registry....
Si vous avez quelques id=E9es sur la chose !!!! je suis preneur.
D'avance merci.

Circé
Bonjour,

Supprimer ta numérotation et refais la.
Détails ici :

http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/573-une-numerotation-hierarchique-dans-les-regles-de-lart.html

Circé
http://faqword.com

T-Head a exposé le 12/05/2010 :
Bonjour,
La hiérarchisation ne fonctionne pas correctement. le premier niveau
est ok mais lorsque je fais "tab" pour passer au niveau 2 le système
insère une véritable tabulation. J'ai vérifié les param. avec un autre
poste et tout semble identique... Sur un autre poste j'ai créé un doc
contenant plusieurs niveaux de hiérarchisation, j'ai ouvert ce
document sur le poste qui pose problème et dès que j'insère une tab
pour changer de niveau c'est une tab qui est insérée et non pas le
niveau suivant. J'ai réparé Word, pas de changement, j'ai réinstallé
Office, pas de changement... Je n'ai pas encore regardé dans la
Registry....
Si vous avez quelques idées sur la chose !!!! je suis preneur.
D'avance merci.