highlight_string avec d'autres langages?

CrazyCat
Bonjour,

je travaille sur un système de suivi de développement et nous
travaillons avec plusieurs langages:
php, asp3, VB et SQL.

Pour le suivi, je permet l'insertion de sources dans les commentaires
mais je ne sais pas trop comment faire pour la coloration syntaxique
langages autres que le PHP d'une manière très simple.

Quelqu'un aurait une astuce?

Merci bien

--
Découvrez Original War: http://www.original-war.org