HijackThis V2.0.2

Le
Patrick BASTARD
Bonjour à tous.

Ben les zamis, ça se bouscule pas au portillon ! (post de GGREENHORN du
10/7/2007 11:20)

Mais peut-être aurai-je contrevenu aux règles de ce forum, auquel cas je
vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Je reposte donc :

> http://www.majorgeeks.com/download5554.html

Deux questions :
1° - En tête de la page du lien ci-dessus, un lien vantant les immenses
mérites de PC Booster de INKLINE GLOBAL. Que vaut cet utilitaire?
2° - Dois-je désinstaller HijackThis V1.99.1 avant d'installer la V2.0.2.?

Merci d"avance pour vos conseils.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

b - b er
Le #760063
"Patrick BASTARD" message de news: %
Deux questions :
1° - En tête de la page du lien ci-dessus, un lien vantant les
immenses
mérites de PC Booster de INKLINE GLOBAL. Que vaut cet utilitaire?

bof... mieux vaut une cure de jouvence faq xp !

Patrick BASTARD
Le #760061
Bonjour, *b - b er*

... PC Booster de INKLINE GLOBAL. Que vaut cet utilitaire?

bof... mieux vaut une cure de jouvence faq xp !

Merci pour ce conseil.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

b - b er
Le #760059
"Patrick BASTARD" message de news:
Bonjour, *b - b er*

... PC Booster de INKLINE GLOBAL. Que vaut cet utilitaire?

bof... mieux vaut une cure de jouvence faq xp !

Merci pour ce conseil.

J'avais pas développé:
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html