Hilguegue avec Touzet sur TF1 !

doyoudoo
Ca faisait au moins 10 ans que je ne l'avais pas vue !

Sandra
Avec ses jolis petits doigts, Gaor nous a joyeusement tapoté :

Elle n'a pas vieilli. Sur sa planète - dont j'ai oublié le nom - les
êtres se conservent bien dis donc...

La planète Vega il me semble...
Gaor
Sandra wrote:
La planète Vega il me semble...

Rah ouais trop bieng.

Et P'tit Gus a du grandir depuis. Tel le Jordy il est certainement devenu un
affreux adolescent.
Sandra
Avec ses jolis petits doigts, Gaor nous a joyeusement tapoté :

Et P'tit Gus a du grandir depuis.

Ah ouais p'tit Gus... il tirait sur ses oreilles pour utiliser ses
pouvoirs... rhâ SLM... quelle serie euh... amusante ;-)

Nanou
C'est la fête au village....
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
"doyoudoo" wrote in message
Ca faisait au moins 10 ans que je ne l'avais pas vue !

Toujours canon, sauf qu'elle a quand même 2 belles veines qui lui traversent
le front...Quel bel accent.
Au passage, c'est toujours remarquable de constater la superbe poitrine de
Corinne Touzet !

Qu'est-ce-qu'elle est belle..Merci pour ses charmes et son talent

--
Simba
Jean-Philippe
> êtres se conservent bien dis donc...

La planète Vega il me semble...

Hum...je savais pas que Vega se trouvait a Paris 14eme....

JPh
Ultrajoe
doyoudoo wrote:
Ca faisait au moins 10 ans que je ne l'avais pas vue !

Babsy de son vrai nom, enfin dans le générique de Salut les musclés :p
D'ailleur elle utilise toujours ce nom ???
"Ultrajoe" wrote in message
doyoudoo wrote:
> Ca faisait au moins 10 ans que je ne l'avais pas vue !

Babsy de son vrai nom, enfin dans le générique de Salut les musclés :p
D'ailleur elle utilise toujours ce nom ???

Elle se nomme Babsi Steger.

--
Simba
AeroFred
"SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR" a écrit dans le message
de news:

Au passage, c'est toujours remarquable de constater la superbe poitrine de
Corinne Touzet !

Qu'est-ce-qu'elle est belle..Merci pour ses charmes et son talent

sauf que j'ai trouvé qu'elle n'était pas du tout crédible dans son rôle de
cagole écervelée à la pretty women. sur la fin du téléfilm, elle était plus
à son avantage avec son style plus caratéristique.

j'aurais plutôt vu, même si elles n'ont pas la classe de C.Touzet, Mathilde
Seigner ou Clémentine salarié dans ce rôle.

Fred
Raphaël
"SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR" a écrit dans le
message de news:bkcb8c$oan$

| "Ultrajoe" wrote in message

| Elle se nomme Babsi Steger.

Reinhild Straboni-Steger exactement.