hinah exhibitions :: marise laget :: à mes pieds

1 réponse
Laurent Orseau
deux nouvelles galeries sur le site, marise laget qui présente son regard
sur le sol

------------------------------------------
marise laget
alors que nous foulons rapidement ou nonchalamment le sol de nos rues,
marise laget - au contraire - se penche délicatement sur son intéressant
cas. elle explore son graphisme, sa géométrie, ses diverses textures, ses
aspérités, ses couleurs... pour créer des pièces de puzzles qu'elle nous
propose fort gentiment d'assembler. à vous de jouer maintenant !

http://exhib.hinah.com/author.php?c=photo&a=laget
------------------------------------------

bonne(s) visite(s)

laurent

1 réponse

Marie-Aude
"Laurent Orseau" a écrit:

deux nouvelles galeries sur le site, marise laget qui présente son regard
sur le sol

J'aime beuacoup, mais j'ai une réclamation à formuler : depuis que je me
suis promenée dans ces galeries, ca fait trois fois que je me cogne la tête
dans un poteau, à ne plus lever le nez !

--
Marie-Aude