L'hirondelle et la croix.

Le
Marshal Here We Come
Sony Alpha 700 + 400mm/4.5 Minolta

http://cjoint.com/13au/CHbt3FHf4kx_dsc02526.jpg

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
Ferdinand Marechal
Le #25576742
"Ghost-Rider" news:ktfn92$p5r$
Le 01/08/2013 19:58, Marshal Here We Come a écrit :
Sony Alpha 700 + 400mm/4.5 Minolta

http://cjoint.com/13au/CHbt3FHf4kx_dsc02526.jpg

On ne voit pas trop la croix

Allons, allons, si on l'avait bien vue, je n'aurais pas
jugé nécessaire de le préciser.

et on voit trop les câbles mais l'hirondelle est bien nette.

Les cables en cuivre sont de plus en plus des souvenirs,
c'est pour ça que je les photographie.

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
Ferdinand Marechal
Le #25576922
"Ghost-Rider" news:ktg07h$4n0$
Le 02/08/2013 07:13, Ferdinand Marechal a écrit :

"Ghost-Rider"

[...]

Ce n'est quand même pas du repérage pour les Manouches ?

Non, je me contente de les conseiller sur les précautions
à prendre sur des lignes 20000V.

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
Ghost-Rider
Le #25576442
Le 01/08/2013 19:58, Marshal Here We Come a écrit :
Sony Alpha 700 + 400mm/4.5 Minolta

http://cjoint.com/13au/CHbt3FHf4kx_dsc02526.jpg

On ne voit pas trop la croix et on voit trop les câbles mais
l'hirondelle est bien nette.
jdanield
Le #25576622
Le 02/08/2013 09:38, Ghost-Rider a écrit :
[...]

mais bon, si on fait disparaitre les fils, ca va faire bizarre :-)

jdd
Ghost-Rider
Le #25576722
Le 02/08/2013 11:02, jdanield a écrit :
[...]

On peut :
- soit laisser un fil, de préférence celui où se trouve l'hirondelle,
- soit enlever tous les fils et lui rajouter des ailes.
Ghost-Rider
Le #25576772
[...]

palmer
Le #25576882
Le 01/08/2013 19:58, Marshal Here We Come a écrit :
Sony Alpha 700 + 400mm/4.5 Minolta

http://cjoint.com/13au/CHbt3FHf4kx_dsc02526.jpg
Photo typique de franc-maçon cynique, on suggère mais ou floute la

crois par anticléricalisme en attirant l'attention sur des câbles et des
oiseaux sans intérêt.

LeLapin
Le #25577102
Le Fri, 02 Aug 2013 12:59:11 +0200
palmer
> [...]
> Photo typique de franc-maçon cynique, on suggère mais ou flo ute la
crois par anticléricalisme en attirant l'attention sur des câbl es et

Et revoilà le complot judéo-maçonnique en marche !!!
Vais appeler le Mar(é)shall moi ! ;p
Ghost-Rider
Le #25577192
Le 02/08/2013 12:59, palmer a écrit :
> [...]

> Photo typique de franc-maçon cynique, on suggère mais ou floute la
crois par anticléricalisme en attirant l'attention sur des câbles et des

Comment ça, les hirondelles sont sans intérêt !
On voit bien là la remarque typique d'un écolo-gauchiste totalement
ignorant des choses de la nature et qui prétend, fusil à lunette à la
main, imposer la décroissance.
La revenante
Le #25577172
jdanield a pensé très fort :
[...]

Pas grave, on dira que l'hirondelle a le wi-fi :oÞ

Belle photo.

Pat