histogramme empilé

marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème. En allant sur le site suivant:
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=histogramme
J'ai réussi à faire ce que je voulais. Par contre, les pourcentages dans mon
histogramme empilé, ne sont pas centré dans la boîte. Bien entendu, je peux
les déplacer à la main, par contre, dans mon vrai fichier, il y en a trop.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
Merci de votrea aide
Voici le fichier
http://cjoint.com/?clr2pOM2Dg

Daniel.C
Bonjour.
Essaie :

Sub test()
Dim Pt As Point, s As Series
With ActiveSheet.ChartObjects("Chart 19").Chart
On Error Resume Next
For i = 1 To .SeriesCollection.Count
Var = Split(.SeriesCollection(i).Formula, ",")(2)
For j = 1 To .SeriesCollection(i).Points.Count
.SeriesCollection(i).Points(j).DataLabel.Text =
Format(Range(Var)(j).Offset(, 1), "##%")
Next j
Next i
End With
End Sub

Ton exemple :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijPLUpQWm.xls
Cordialement.
Daniel

[...]

Daniel.C
Complément d'information :
Il faut supprimer les étiquettes des séries pourcentage et ajouter les
étiquettes des séries Janvier, Février, Mars.