histogramme

dom
Bonjour,

J'ai un tableau importé d'une autre application de ce genre :

causes nbre en 2006 causes nbre en 2007
appareil défectueux 10 bannière invalide 13
bannière invalide 11 chausse-trappe 14
chausse-trappe 12 garde 15

Je voudrais réaliser un histogramme avec en abscisse les causses et en
ordonnées les nbres. je ne veux pas de cumul (donc pas d'histo empilés).

Comment puis-je le faire ?

Quelqu'un aurait-il une idée ???

Merci de votre collaboration

Cordialement

Dom

garnote
Salut Dom,

Est-ce que cette présentation te convient ?
http://cjoint.com/?ghsMcI7i0R

Serge