histoire culinaire et gastronomique

bernard.schoenacker
bonjour,

puisque c'est la saison des vendanges, j'ai pensé à une recette
de saison :

http://www.alsace-terroir.com/recette-plats_tourte_vigneronne-83.html

et naturellement une salade verte en accompagnement

bon apétit

slt
bernard

Cornichon
a écrit :
[...]

heu.....

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
fra-duf-no-spam
Le 14511ième jour après Epoch,
bernard schoenacker écrivait:

[...]

Euh... Bonne idée, mais à mon avis, tu as dû te tromper de l iste, hein?

bon apétit

Merci, toi aussi.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
bernard.schoenacker
Selon François TOURDE :

> [...]

> et naturellement une salade verte en accompagnement

Euh... Bonne idée, mais à mon avis, tu as dû te tromper de liste, hein?

Merci, toi aussi.

bonjour,

après le roman fleuve "ping-pong" de la semaine, simplement un peut
de réconfort ( détente) et permet de préparer la fin de semaine ...

désolé mais je ne consomme pas d'électricité pour me sustenter ...

slt
bernard