histoire de date

JC
Bonjour:

Cette expression dans une requête ne marche pas

Entre "01/01" & [ forms]![fen_CaPoidsAtac]![annee] Et
[forms]![fen_CaPoidsAtac]![datefin]

Un formulaire me demande la date de début et fin. et j'ai un champ invisible
qui me donne l'année (05)..
je voudrais que mon expression donne le départ entre le 01/01 de l'année et
la date de fin qui elle ne présenterait pas de problème car elle sert sur
une autre requête.

Eric
Bonjour,

Au premier coup d'oeil, il manque un "/", non ?
du genre :
Entre "01/01/" & [ forms]![fen_CaPoidsAtac]![annee] ...

Je serai tenté de faire :
Entre CDate("01/01/" & [ forms]![fen_CaPoidsAtac]![annee]) ...
--
A+
Eric