histoire de focus

1 réponse
Le Blaireau
bonjour

Voilà j'ai un trou de mémoire
J'ai dans un formulaire des champs texte avec 2 valeurs maximum
Comment faire pour passer au champ suivant une fois que j'ai rempli mon
champ des 2 valeurs

Merci

1 réponse

\(¯`·..Yttrium ...·´¯\)
"Le Blaireau" a écrit dans le message de news:
426cc93b$0$3127$
bonjour

Voilà j'ai un trou de mémoire
J'ai dans un formulaire des champs texte avec 2 valeurs maximum
Comment faire pour passer au champ suivant une fois que j'ai rempli mon
champ des 2 valeurs

Merci

Bjr,
Tout est là : http://javascript.developpez.com/faq/?page=Form#TexteSuivat
Salutations