accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
Le #18383271
MELMOTH a écrit
( news: )

http://dl.free.fr/bHFPJdOUw

Le problème de fond, c'est qu'à force de ne plus intervenir sur ce genre de
daube - après tout, tolérance - on arrive à avoir des forums dont on se
désintéresse formidablement. Je vais essayer de me reprendre, mais j'ai peur
que cela soit sans conviction...

Du grand n'importe quoi que ce diaporama moisi !
(je préfère encore tes photos de gogues, c'est dire)
Stephane Legras-Decussy
Le #18384421
"Bour-Brown" 496dc662$0$4096$
Du grand n'importe quoi que ce diaporama moisi !
(je préfère encore tes photos de gogues, c'est dire)

on remarquera l'over crétin d'auteur qui
a incorporé un fake débile du 11 sept...

probablement de bonne foi, c'est pire...
Alf92
Le #18385821
dans news:, MELMOTH a écrit :

http://dl.free.fr/bHFPJdOUw

super naze...

--
Alf92
MELMOTH

Du grand n'importe quoi que ce diaporama moisi !

Ainsi que 99.99% des fotos étronées par 99.99% des habitués de ce
forum...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
Le #18387471
MELMOTH a écrit
( news: )

Du grand n'importe quoi que ce diaporama moisi !

Ainsi que 99.99% des fotos étronées par 99.99% des habitués de ce forum...

Peut-être bien, mais ce n'est pas une raison.

Ou bien tu proposes des choses personnelles, qu'elles soient réussies ou
ratées après c'est autre chose, ou bien tu présentes des modèles pour
l'édification des masses et dans ce cas vaut mieux que cela soit quelque
chose que toi tu trouves bon - les autres peuvent ne pas penser la même
chose, tout se discute.

Donc la question, c'est toi, trouves-tu cela bon ? Les choix retenus, la
résolution des photos, la musique, le texte rajouté tout ça ?
MELMOTH
Le #18387171
[...]

J'ai trouvé cela *intéressant*...Point.

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
markorki
Le #18387461
MELMOTH a écrit :
[...]

c'est intéressant mais très étazuniocentré, et ça vire vite au
consternant...

On a de la chance que Niepce et Daguerre (et les Lumière, tiens) se
soient pas fait breveter leurs inventions comme par exemple Charles Cros
(qui a fait une démo de restitution de son enregistré devant l'académie
des sciences bien avant... comment s'appelle ce "grand" voleur d'idées,
déjà ?

Pareil pour les frères Wright...
"premier vol" ? parce qu'à pas plus de 30cm sur pas plus de 100m mais
sans l'aide d'une catapulte ça compte pas ?
Parce que les avions des frères wright ont décollé des dizaines de fois
poussés par catapulte avant de (peut-être, pas sûr) un jour de décoller
seul.

Les gosses des mines américaines c'est pas mal... moi j'ai des cartes
postales de la catastrophe de Courrières (1905, il n'y avait plus
d'enfants dans les mines depuis longtemps chez nous à cette époque où
l'amérique était encore à Germinal), souvenir retrouvé avec les photos
de famille dans les boites de mon père (mineur et fils de mineur).

Man Ray c'est bien, le lynchage avec les gros cons racistes fiers de
poser sur la photo, ça aussi c'est édifiant sur ce peuple de crétins
faux-culs qui n'ont que Dieu (kisséçuilà ??) en bouche...

Bon, et j'ai pas vu la suite, ça promet ;-((

gaspaturation, vlatypa que je polémique
Alf92
Le #18388071
Dans MELMOTH

Donc la question, c'est toi, trouves-tu cela bon ? Les choix retenus,
la résolution des photos, la musique, le texte rajouté tout ça ?

J'ai trouvé cela *intéressant*...Point.

merci ça me conforte dans mon opinion.

--
Alf92
Denis
dans news:, MELMOTH a écrit :

http://dl.free.fr/bHFPJdOUw

super naze...

+ 1
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #18485101
Stephane Legras-Decussy a formulé ce mercredi :
"Bour-Brown" 496dc662$0$4096$
[...]

Ouais, parce qu'on se demande comment le gars a fait pour prendre la
photo sur le toit et ensuite redescendre à travers le brasier (sachant
que l'ensemble des étages touchés par l'avions ont étés ravagés par le
brasier sur toute la largeur de l'immeuble).

Mais peut être qu'il avait une connexio WIFI et qu'il a envoyé les
clichés avant d'aller se faire griller...

B-) B-)

--
Enlever YFAUTVIRER