l'histoire est marrante: la gauche française est anti-russe

11 réponses
dujardin
C'est tout de même marrant: pendant 30 ans, la gauche française était
sous influence russe. Le PCF était un satellite de moscou.

Maintenant c'est le droite et l'extrême droite qui est sous influence
russe, et la gauche sous influence capitaliste mondialiste...

10 réponses

1 2
Une Bévue
Le 28/11/2016 à 09:39, dujardin a écrit :
C'est tout de même marrant: pendant 30 ans, la gauche française était
sous influence russe. Le PCF était un satellite de moscou.

le pcf n'a jamais été ***la*** gauche mais partie de.
Maintenant c'est le droite et l'extrême droite qui est sous influence
russe, et la gauche sous influence capitaliste mondialiste...

lau gauche socialiste est pro américano-européitse alors...
pehache
Le 28/11/2016 à 13:52, Une Bévue a écrit :
Le 28/11/2016 à 09:39, dujardin a écrit :
C'est tout de même marrant: pendant 30 ans, la gauche française était
sous influence russe. Le PCF était un satellite de moscou.

le pcf n'a jamais été ***la*** gauche mais partie de.
Maintenant c'est le droite et l'extrême droite qui est sous influence
russe, et la gauche sous influence capitaliste mondialiste...

lau gauche socialiste est pro américano-européitse alors...

OK, mais pourquoi sur fr.comp.os.mac-os.x ?
Le Moustique
Le 28/11/2016 14:30, pehache a écrit :
lau gauche socialiste est pro américano-européitse alors...

OK, mais pourquoi sur fr.comp.os.mac-os.x ?

Probablement parce que la gauche bobo utilise des Mac, machines
américaines dont le SAV est en Irlande.
Et puis, c'est fabriqué en Chine, l'autre pays du communisme! :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
truc
Le Moustique wrote:
Le 28/11/2016 14:30, pehache a écrit :
lau gauche socialiste est pro américano-européitse alors...
>
OK, mais pourquoi sur fr.comp.os.mac-os.x ?

Probablement parce que la gauche bobo utilise des Mac, machines
américaines dont le SAV est en Irlande.
Et puis, c'est fabriqué en Chine, l'autre pays du communisme! :-D

bien vu
--
B. Graignic
Erwan David
pehache écrivait :
Le 28/11/2016 à 13:52, Une Bévue a écrit :
Le 28/11/2016 à 09:39, dujardin a écrit :
C'est tout de même marrant: pendant 30 ans, la gauche française était
sous influence russe. Le PCF était un satellite de moscou.

le pcf n'a jamais été ***la*** gauche mais partie de.
Maintenant c'est le droite et l'extrême droite qui est sous influence
russe, et la gauche sous influence capitaliste mondialiste...

lau gauche socialiste est pro américano-européitse alors...

OK, mais pourquoi sur fr.comp.os.mac-os.x ?

Pour foutre la merde c'est tout.. Un con débarque lance ça et ne
reviendra jamais...
--
Les simplifications c'est trop compliqué
J.P
In article <o1gqef$c71$, dujardin
wrote:
C'est tout de même marrant: pendant 30 ans, la gauche française était
sous influence russe. Le PCF était un satellite de moscou.
Maintenant c'est le droite et l'extrême droite qui est sous influence
russe, et la gauche sous influence capitaliste mondialiste...

La droite sous influence russe, faut pas exagérer !
Au moins deux bonnes raison:
1) idéologique: quand on se veut gaulliste, on est pour l'Europe de
l'Atlantique à l'Oral
2) pragmatique: quand on est sarthois, riche région agricole, et qu'on
sollicite les faveurs de la gent paysanne (plus exactement des gros
entrepreneurs du secteur agricole), on est très gêné par les sanctions
US à l'encontre de la Russie, suivies à la lettre par notre président.
Sanctions qui ont fait beaucoup de mal aux exportations locales.
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarthe_(d%C3%A9partement)#Agriculture>
<http://www.liberation.fr/futurs/2014/09/05/embargo-russe-l-europe-au-che
vet-de-son-agriculture_1094290>
Cet article commence justement par une photo à Sablé sur Sarthe et "...
dans le canton de cette commune de 12.500 habitants, dimanche dernier,
un raz-de-marée :  91 % des électeurs ont voté pour ..."
Par ailleurs, la "gauche" française, c'est quoi aujourd'hui ?
Certainement pas le PS; le PC, y'a plus, alors ?
Ceci étant dit, le cloaque, c'est plutôt fcsm que ce groupe dédié à OS
X. :-)
--
Jean-Pierre
minfiu
J.P wrote:
La droite sous influence russe, faut pas exagérer !
Au moins deux bonnes raison:
1) idéologique: quand on se veut gaulliste, on est pour l'Europe de
l'Atlantique à l'Oral

A l'oral certes, mais dans la réalité vraie ? :-D
Serge
--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr/lam>
Ancien site/archives : <http://ledatomica.mus.free.fr>
J.P
In article <1mxhiys.ullp3s17l5qomN%,
(Serge Horrent) wrote:
J.P wrote:
La droite sous influence russe, faut pas exagérer !
Au moins deux bonnes raison:
1) idéologique: quand on se veut gaulliste, on est pour l'Europe de
l'Atlantique à l'Oral

A l'oral certes, mais dans la réalité vraie ? :-D

Voir raison 2: ça dépend beaucoup de l'intérêt économique de la chose
:-)
--
Jean-Pierre
c.d
J.P wrote:
In article <o1gqef$c71$, dujardin
wrote:
C'est tout de même marrant: pendant 30 ans, la gauche française était
sous influence russe. Le PCF était un satellite de moscou.
Maintenant c'est le droite et l'extrême droite qui est sous influence
russe, et la gauche sous influence capitaliste mondialiste...

La droite sous influence russe, faut pas exagérer !
Au moins deux bonnes raison:
1) idéologique: quand on se veut gaulliste, on est pour l'Europe de
l'Atlantique à l'Oral
2) pragmatique: quand on est sarthois, riche région agricole, et qu'on
sollicite les faveurs de la gent paysanne (plus exactement des gros
entrepreneurs du secteur agricole), on est très gêné par les sanctions
US à l'encontre de la Russie, suivies à la lettre par notre président.
Sanctions qui ont fait beaucoup de mal aux exportations locales.
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarthe_(d%C3%A9partement)#Agriculture>
<http://www.liberation.fr/futurs/2014/09/05/embargo-russe-l-europe-au-che
vet-de-son-agriculture_1094290>
Cet article commence justement par une photo à Sablé sur Sarthe et "...
dans le canton de cette commune de 12.500 habitants, dimanche dernier,
un raz-de-marée : 91 % des électeurs ont voté pour ..."
Par ailleurs, la "gauche" française, c'est quoi aujourd'hui ?
Certainement pas le PS; le PC, y'a plus, alors ?
Ceci étant dit, le cloaque, c'est plutôt fcsm que ce groupe dédié à OS
X. :-)

Ceci étant dit, discuter PC sur un forum Mac, c'est osé ;)
J.P
In article <1mxlded.12fdwlcnhht6pN%,
(Christian) wrote:
Par ailleurs, la "gauche" française, c'est quoi aujourd'hui ?
Certainement pas le PS; le PC, y'a plus, alors ?
Ceci étant dit, le cloaque, c'est plutôt fcsm que ce groupe dédié à OS
X. :-)
Ceci étant dit, discuter PC sur un forum Mac, c'est osé ;)

Mais si, puisque (ci-dessus) : " PC, y'a plus" :-)
On peut toujours rêver !
--
Jean-Pierre
1 2