l histoire de l'oeuf

Le
£g
Essai en stackning d'une nature morte

Je suis un peu étonné de la mise en place des différentes images; ex :
la pomme pour ronde quelle est au naturel, parait aplatie et l'ouf de
forme oblongue si l'en est, semble plus rond

http://cjoint.com/data/0KttXIAufoZ.htm

--
£g
Ghost-Rider
Le 19/11/2012 19:51, £g a écrit :
[...]

J'aime bien tes natures mortes aux oeufs.
Bour-Brown
Le #24976092
£g a écrit
( 50aa7fb9$0$3120$ )

Essai en stacking d'une nature morte
[...]
http://cjoint.com/data/0KttXIAufoZ.htm

À l'arrivée, la photo manque un peu de velouté, pour moi. En revanche la
texture de l'oeuf, très bien.

Stacking également, oeuf en pierre cette fois. Après tout...
http://cjoint.com/12nv/BKtvCepJOHi_oeuf_6.jpg

(c'est pas pour dire, mais Ghost-Rider y lance le truc, on l'a pas beaucoup
vu mouiller sa chemise sur ce thème)
£g
Le #24976182
"Bour-Brown" 50aa96c8$0$18083$
[...]

Comme tu dis, vraiment très timide sur ce coup là, notre GR

Voici une autre, sans la pierre/vase

http://cjoint.com/?0KtvOKegQpx
Bour-Brown
Le #24976242
£g a écrit
( 50aa9998$0$3123$ )

Voici une autre, sans la pierre/vase

http://cjoint.com/?0KtvOKegQpx

Pour moi, mieux.

Avec le thème de l'oeuf et la lampe, le simple, je préfère.
£g
Le #24976312
"Bour-Brown" 50aaa145$0$23449$
£g a écrit
( 50aa9998$0$3123$ )

Voici une autre, sans la pierre/vase

http://cjoint.com/?0KtvOKegQpx

Pour moi, mieux.

Avec le thème de l'oeuf et la lampe, le simple, je préfère.

Je chercherai simple pour la suivante
Bour-Brown
Le #24976302
£g a écrit
( 50aaa3b0$0$3115$ )

Je chercherai simple pour la suivante

Hou là, surtout pas ! Faut vraiment que tu fasses à ta tête.

(je dis ce que je préfère, mais n'avoir plus que du moi-même, quelle
horreur)
£g
Le #24976412
"Bour-Brown" 50aaa4b5$0$23442$
£g a écrit
( 50aaa3b0$0$3115$ )

Je chercherai simple pour la suivante

Hou là, surtout pas ! Faut vraiment que tu fasses à ta tête.

(je dis ce que je préfère, mais n'avoir plus que du moi-même, quelle
horreur)

disons dépouillé alors
Ghost-Rider
Le #24976452
Le 19/11/2012 21:30, Bour-Brown a écrit :
£g a écrit

[...]

Comme le disait je ne sais plus quel acteur, un peu cabotin sans doute :
"Je sème les lauriers, à d'autres de les cueillir.."
Ghost-Rider
Le #24976492
Le 19/11/2012 22:49, £g a écrit :

"Bour-Brown"
£g a écrit

[...]

Un oeuf sans sa coquille. Voilà un sujet !
André
Le #24976842
"Ghost-Rider"
Un oeuf sans sa coquille. Voilà un sujet !

J'ai la paire
http://cjoint.com/?BKueG5pchXz

--
Andre