histoire pas drole

Claudie
bonjour

bon groupe ? pas le bon groupe ? si non : mes excuses et dites moi où aller !
merci

Sous influence j'ai installé un antivirus : AVG 6 et ce depuis 2 mois.

Ce matin test : il me detecte un virus appelé VBS redlof

Je teste avec secuser : Félicitations : pas de virus !

Alors !?qui a raison ? et si j'ai bien ce VBS : comment m'en débarasser
autrement qu'en prenant 3 ans de cours d'infoprmatique si je suis les conseils
donnés ici :
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/vbsredlofa.html

merci

--
Quiconque peut partager la souffrance d'un ami, doit avoir une certaine
noblesse de caractère pour partager sa réussite.

---

Claudie
Dans son message bk45nv$p41mq$,
Claudie nous a joliment tripoté son clavier et lancé :
| bon groupe ? pas le bon groupe ? si non : mes excuses et dites moi
| où aller ! merci

pas le bon ! je suis allée poster sur fr.comp.securite.virus !
Jceel
Bonjour ...Claudie qui nous as a dit
* bonjour
*
* bon groupe ? pas le bon groupe ? si non : mes excuses et dites moi
où aller !

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/html.redlof.a.ht
ml

bises