Histoire de la radio

Le
F1TAY
Lu sur le forum "Radiofil" ce message qui peut intéressé certain
lecteurs de ce forum :

"Je viens d'avoir connaissance de la parution imminente aux éditions
Privat d'un livre consacré à l'histoire de Radio Toulouse et de Radio
Andorre., écrit par Sylvain Athiel.
Rien de semblable n'existait, et le prix très raisonnable (15 euros
maxi) fait que vous aurez certainement plaisir à découvrir cet
ouvrage."

Daniel
Thierry VIGNAUD
Le #13465971
On Sat, 05 Jan 2008 13:27:38 +0100, F1TAY

[...]

Pour suivre dans la même lignée, mais plus sur un programme radio, je suis
impardonnable de n'avoir pas signalé la sortie à la fois du livre incluant un
CD audio ainsi que d'un coffret de 4 CD audio que Thomas Baumgartner a conçu
sur l'histoire de l'émission des week-end de France Inter : L'Oreille en Coin.

Ces deux articles sont sortis courant novembre et semblent difficiles à
trouver dans le commerce.

Les web www.amazon.fr et www.fnac.com signalent ces articles, taper "oreille
en coin" pour les trouver dans leurs moteurs de recherche.

Pour les passionnés de ces émissions des week-end de France Inter (1968/1990)
l'auteur a consacré un blog décrivant son parcours de recherche pour
l'élaboration de son livre
http://oreille.blogspot.com/

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud