histoire vraie

asm6
Bonjour et merci d'avance

Deux pc:

1 sous xp avec les données dans un répertoire et l'application dans un autre

1 sous windows2000pro avec l'application (exactement la même) dans un
répertoire et les tables liées sur le pc sous xp. Tout mar che bien SAUF:

Quand j'ouvre un formulaire sous le 1er pc et que je lance une recherche,
(ouverture d'un formulaire de demande qui alimente une requête) je trouve
bien ma recherche et je peux en faire plusieurs de suite.

L'autre Pc me trouve la première demande et ignore les autres. Je suis
obligé de fermer mon formulaire principal et le réouvrir pour lancer la
recherche.

J'ai même essayé de mettre la base sur ce poste, c'est à dire supprimer un
moment le raiseau, ce problème existe toujours.

Ordre du traffic:
Ouverture du formulaire principal
Bouton qui ouvre le formulaire de demande
Sur le formulaire de demande, bouton qui lance la recherche

Docmd.open etc;...,,,Nom de la requête.

Merci d'une éventuelle explication

Raymond
Bonjour.

Il peut y avoir une histoire de références.
Alt+F11, menu outils / références
y-a-t-il des références cochées marquées manquantes ?
est-ce bien les mêmes que sur l'autre ?
les deux access sont-ils les mêmes ?

--
@+