historique dans la barre d'adresse

2 réponses
platon02
Bonjour,
Que faire, avec IE7, si,dans la barre d'adresse, il n'y a pas d'historique,
j'ai recherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé à part dans le registre,
mais je crois avec vu une réponse plus simple, sur notre forum.
merci à l'avance.
André

2 réponses

Lempel
Fais Cntrl+H
L'historique devrait apparaître.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"platon02" a écrit dans le
message de news:
| Bonjour,
| Que faire, avec IE7, si,dans la barre d'adresse, il n'y a pas
d'historique,
| j'ai recherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé à part dans le
registre,
| mais je crois avec vu une réponse plus simple, sur notre forum.
| merci à l'avance.
| André
|
FC
Bonjour,
Que faire, avec IE7, si,dans la barre d'adresse, il n'y a pas d'historique,
j'ai recherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé à part dans le registre,
mais je crois avec vu une réponse plus simple, sur notre forum.
merci à l'avance.
André

Bonsoir,
Clique sur l'étoile jaune à gauche, et apparaissent les "favoris" ,
"flux" , et "historique" .

FC

--
Cordialement
FC