historique des messages lus

1 réponse
Utopien
Bonjour,

je me demandais ou se trouve l'historique de outlook express, et comment la
vider ? car par exemple quand on lit un newsgroup et qu'on le supprime et
que qlq jours apres on se reabonne, outlook connait encore le nombre de
messages non lus..

merci pour vos reponses.

1 réponse

Paskal
"Utopien" <.> a écrit dans le message de news:
413d8bfa$0$76924$
Bonjour,

je me demandais ou se trouve l'historique de outlook express, et comment
la
vider ? car par exemple quand on lit un newsgroup et qu'on le supprime et
que qlq jours apres on se reabonne, outlook connait encore le nombre de
messages non lus..

merci pour vos reponses.

Bonjour Utopien

Essaye de supprimer manuellement le ficihier .dbx correspondant au groupe de
discussion (nom du forum.dbx)
--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com