Historique des factures

Le
glasnier
Bien le bonjour a tous

J,ai conçu un petit logiciel en Access pour un petit commerce, dont un
module de facturation. J'ai une table pour les prix des produits qui est lié
a la table des factures, toutefois lorsque je change un prix dans la liste de
prix, ceci affecte mon historique, comment dois-je procéder pour batir un
historique.

Merci à l'avance pour le support

--
GuyDav
Fabien
glasnier a écrit :
[...]

Salut,
2 solutions : Soit tu enregistres dans ta table historique de
facturation, le prix.
Soit tu adjoint à ta table des 'produits' une table 'prix du produit'
avec une zone [date fin de validité]. Tu utilises cette date avec la
date de facturation pour retrouver le prix pratiqué lors de la facturation.
@+
Lili
Le #16794211
Merci Fabien pour ta reponse