historique internet explorer

4 réponses
Betty
Y a t-il une manip qui permette de supprimer définitivement l'historique
dans internet explorer, ou à défaut une manip qui permette que dés la
fermeture d'internet explorer, l'historique et le cache se vident
spontanément
Merci pour vos réponse

4 réponses

John of Aix
Betty wrote:
Y a t-il une manip qui permette de supprimer définitivement
l'historique dans internet explorer, ou à défaut une manip qui
permette que dés la fermeture d'internet explorer, l'historique et le
cache se vident spontanément

Outils/options internet/onglet Avancé puis cocher la dernière case
'vider les fichiers temporaires etc". Je ne pense pas que ça efface
l'historique par contre.

Norbert

Y a t-il une manip qui permette de supprimer définitivement
l'historique dans internet explorer, ou à défaut une manip qui
permette que dés la fermeture d'internet explorer, l'historique et le
cache se vident spontanément

Pour le cache : Outils/Options Internet, onglet Avancé, dernière ligne :
vider le cache ...

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================

Pierre Maurette
La Fred a écrit:

Le mercredi 1 septembre 2004, voici ce qu'écrivait Betty:

Y a t-il une manip qui permette de supprimer définitivement l'historique
dans internet explorer,

Dans les options internet de IE, je pense qu'en mettant *0* dans la case
"jours pendant lesquels ces pages sont conservées" ça devrait aller.
Non.

J'ai pensé proposer ça, mais j'ai essayé (ça prend 30")
--
Pierre

Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" Norbert
rofl *tu disais donc* : rofl

Y a t-il une manip qui permette de supprimer définitivement
l'historique dans internet explorer, ou à défaut une manip qui
permette que dés la fermeture d'internet explorer, l'historique et le
cache se vident spontanément

Pour le cache : Outils/Options Internet, onglet Avancé, dernière ligne
:

vider le cache ...

Utilise "EasyCleaner" version 2.0 (plein de possibilités)
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email