Hitler et les chambres à gaz

Le
karlmaria.willygut
Allons un peu plus loin qu laccoutume, si vous le voulez bien. N=
on
seulement en effet vous aurez beau lire et relire Mein Kampf dans tous
les sens, vous ny trouverez pas la moindre intention
exterminationiste dclare.

Mais lisez donc encore les Libres Propos sur la guerre et sur la paix,
tels que recueillis par le secrtaire du Fhrer, Martin Bormann,
traduits en Franais et publis chez Flammarion. Les deux volumes
publis, et jamais rdits depuis, couvrent toute la priode de l=
guerre, jusqu avril 1945. Le Fhrer se livrait alors en toute
libert (on dirait dans le jargon daujourdhui : "se lche") sur =

peu prs tous les sujets, incluant videmment la question juive, sur
laquelle il se montre tout particulirement loquace bien des
reprises. Or, l encore, aucune volont dexterminer les juifs
dEurope ne sy trouve exprime. Jusquau bout, Hitler na jamais
parl que de transfrer les juifs hors de lespace vital allemand, ou
de les refouler, toujours plus, de lautre ct des frontires de
lAllemagne. Et cela, chacun pourra encore aujourdhui le vrifier.

Alors ? On ne lui aurait jamais rien dit ? On lui aurait cach jusqu=

lextermination des juifs ? Curieux, non ? Ou bien ce serait Himmler
le seul responsable ? Et les Anglais auraient sans doute alors bien
fait de le suicider : ses probables rvlations auraient t sinon
bien gnantes pour les dmocraties

Passons maintenant au tmoignage de Gerhart Riegner : Ne jamais
dsesprer. Soixante annes au service du peuple juif et des droits de=

l'homme, publi aux ditions du Cerf. Lauteur, qui fut secrtaire
gnral du Congrs Juif Mondial, avoue avoir toujours agi dans
lintrt exclusif du peuple juif, et navoir jamais rien cd d=
urant
sa longue carrire quiconque. Les autres, tous les autres, les
autorits allemandes, franaises, polonaises, ou bien encore
sovitiques, la Croix Rouge, le Vatican, le Conseil oecumnique des
glises, le gouvernement gyptien, etc., ne sont jamais ses yeux que=

des ennemis dIsral ! Tous, sans la moindre exception. Relatant son
exprience des annes de la guerre, il explique par le menu, et en
toute transparence, comment depuis son bureau de Genve il avait alors
dcid damplifier les rumeurs qui circulaient lpoque pr=
opos des
camps allemands, et daprs lesquelles on y infligeait de mauvais
traitements aux dtenus juifs, on les torturait, les massacrait en
masse. Lintrt dagir ainsi, en fait-il laveu, ctait de m=
ettre le
Congrs Juif Mondial en position de force pour ngocier le sort des
juifs prisonniers de guerre, des enfants juifs dports, puis des
juifs hongrois.

Son cynisme proprement effarant clate plus particulirement aux pages
147 et 148, lorsque Riegner voque cette fin de non recevoir qui fut
oppose par le CJM la proposition faite par lAdministration des
camps de remettre en libert un million de dports juifs contre la
livraison par les allis de 10.000 camions. Les Conseils juifs taient
quant eux dj prts ngocier, mais lui, Riegner, estimait q=
ue "le
seul trait positif de ces discussions tait de ralentir les oprations
de dportation. Pour cela, il fallait adopter des positions d'attente
et faire traner les discussions en longueur, bref, gagner du temps."
On est videmment ici mille lieues de lhistoire officielle
affirmant quant elle la ralit des gazages massifs durant cette
mme priode, et lurgence quil y avait alors sauver les juifs.=

Mais, Riegner lui-mme en fait laveu page 150 : "Dans beaucoup de
circonstances n'ont survcu que les gens qui taient les plus forts et
souvent sans scrupules." Comment cela ? Tous ntaient-ils pas rendus
soudainement gaux dans la chambre gaz ? Le personnage nest
videmment pas une contradiction prs.

Des pages plus loin (pages 442 et 443, propos de la batification
dEdith Stein), il parle de "6 millions de juifs annihils par les
nazis" dans les chambres gaz, avouant se montrer particulirement
sourcilleux, maintenant que limputation est bien tablie dans
lopinion, que Jean-Paul II Cologne puisse prsenter sur sa propre
recommandation, et contre toute raison, Edith Stein comme reste
juive, et non comme convertie au catholicisme, et employer dans son
homlie le mot "shoah" de prfrence celui d "holocauste".

En rsum, et alors mme que se trouve partout clbr ces jours=
-ci,
et au grand dam du peuple palestinien et de ses soutiens,
lanniversaire de la fondation dIsral, il peut tre utile de
rappeler ces vrits qui en drangeront certainement plus dun.
Finalement, ltat des juifs ne serait-il pas bti sur du sable (et de=

la bonne terre fertile escroque ou simplement confisque) par des
colons juifs, certainement pas majoritairement et miraculeusement
rescaps des camps, mais bien plutt aguerris par la lutte terroriste,
par avance disposs toutes les manipulations et mensonges, et
assurs du soutien des juifs du monde entier ?
Gun &
Le #16023251

:Allons un peu plus loin qu’à l’accoutumée, si vous le voulez bien. Non
:seulement en effet vous aurez beau lire et relire Mein Kampf dans tous
:les sens, vous n’y trouverez pas la moindre intention
:exterminationiste déclarée.

c'est peut être parce qu'il n'avait pas encore trouver la fenêtre de tire !
Clavier
Le #16023241
On 8 mai, 17:58, "Gun & @-->>-----"

[...]

Non seulement il n'y avait pas de gaz, mais Hitler n'a jamais existé,
il a été tué en 17 dans l'Argonne
je le tiens de son sous-officier chef de section oncle par alliance
de Jules !
jmh
Le #16023231
Il se trouve que Clavier a formulé :
On 8 mai, 17:58, "Gun & @-->>-----"

[...]

De toutes façons, ce fil est mort.

Pour qu'un fil marche il vaut mieux écrire : Le Pen et les chambres a
gaz
Laetitia
Le #16023221
Clavier avait énoncé :

Non seulement il n'y avait pas de gaz, mais Hitler n'a jamais existé,
il a été tué en 17 dans l'Argonne

C'est fortement, vraisemblable... pour "Hitler", pas les gaz !!!

et je le tiendrais de son sous-officier chef de section,
et oncle par alliance de Jules !!

Lors des minutes des procès des officiers allemands jugés pour crimes
de guerre contre l'humanité (par les tribunaux alliés), presque tous
les officiers affirmèrent n'avoir jamais reçu d'ordre direct :
uniquement la voix et des écrits Hitler (Adolf), qu'en serait-il
exactement ?

P.-S. : Officiers supérieurs allemands commandés par un simple troufion
(avec comme grade celui de Caporal, fallait le faire...) ?
Thierry M.
Le #16023211
Laetitia avait prétendu :

P.-S. : Officiers supérieurs allemands commandés par un simple troufion (avec
comme grade celui de Caporal, fallait le faire...) ?

tous les officiers supérieurs du monde entier sont commandés par le
pouvoir politique, a part les dictatures militaires.

--
Thierry
Lecteur de news de course:

Car Le Pen bouge encore.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

!

[...]

Oh si peu...
Laetitia
Le #16023181
Thierry M. écrivit(e), ce jeudi 8 mai 2008 :

... à part les dictatures militaires.

Bonjour, plaît-il ? Merci.
Bernard Guérin

discussion :

colons juifs, certainement pas majoritairement et miraculeusement
rescapés des camps, mais bien plutôt aguerris par la lutte terroriste,

Mais bien sûr, ce sont les juifs qui ont organisé eux-mêmes la destruction
de 6 millions d'entre-eux pour l'avenir des autres. Comme c'est plausible,
c'est certainement l'hypothèse la plus probable, certainement la vérité !

Ah là là. Pendant que vous y êtes, vous devriez écrire plus clairement que
vous regrettez que les allemands n'aient pas réussi à se débarrasser
complètement d'un peuple aussi machiavélique !

--
Bernard Guérin
Alain Montfranc

[...]

Il n'était pas obligé de se déplacer en voiture