HKLMSYSTEMControSet001 0002 003 - C'est quoi ?

Claude LaFrenière [climenole]
Bonjour à tous :-)

Dans le registre il y a les clés

HKLM\SYSTEM\ControlSet001
HKLM\SYSTEM\ControlSet002
HKLM\SYSTEM\ControlSet003

qui possèdent exactement les même sous-clés ...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi servent ces clés
et surtout pourquoi il y a 3 exemplaires des mêmes informations ?

Merci de votre attention et bonne journée.

--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:LJ9Lc.16725$ ,
Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière
<"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> s'est ainsi exprimé:

[...]

Et bien Claude ???
Avec un prénom tel que le tien, tu oses me faire la tête ?
Ne me suis-je blanchi, dans les travaux guerriers,
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers?"

Toi qui es presque mon "clone" au niveau goûts (Marx Brothers, Woody Allen,
Brazil, Babe, JSB, Ravel, Debussy, Stravinsky, blues, jazz, rock, Kafka,
Russell, ...)

Pourquoi un tel mépris de ta part ?
A quoi çà sert que je me décarcasse ?
Ai-je bien fermé le gaz ?

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#ControlSet00x

A copier 100 fois pour demain, sur un papier propre .... ;-)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Claude LaFrenière [climenole]
Le 20 juillet 2004

Bonjour Jean-Claude BELLAMY :-D

[...]

Oups !
C'est toujours la même histoire : quand on cherche quelque chose on trouve
tout ce qu'on ne cherche pas et ce qu'on cherche à la fin seulement.

J'ai commencé le pensum : je vais l'afficher tout près de mon écran. :-)

Merci et bonne journée.