hoax au numero surtaxé ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le
auvergnarx
Bonjour

je viens de recvoir ce message et vous alerte, il s'agit, après une
recherche Google sur Eurocom France , d'un numéro surtaxé.

Eurocom France

Par la presente j ai le plaisir de vous informer que votre commande a été
validée,

vous avez ete debite de la somme de 93,50 euros.

Pour toute information concernant la livraison ou le justificatif de
reglement merci de nous contacter au

08 99 78 95 00 en vous munissant de votre numero de reference client.

Conformement a la legislation en vigueur AUCUNE DEMANDE NE SERA TRAITEE PAR
EMAIL. Eurocom France est heureuse de vous compter parmi ses clients et vous
remercie de votre confiance.

Service client
fabrice57
Le #15673521
> [...]

EMAIL. Eurocom France est heureuse de vous compter parmi ses clients et vous

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum152&idMessW300

Site : http://www.mesnews.net
Le Seigneur des Rateaux
Le #15673211
[...]