hogtiesaardvark ?

3 réponses
AlainL
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon W10, une petite fenêtre apparaît m'informant que
"Problème lors du démarrage de HotgtiesAardvark.dll : le module spécifié
est introuvable".
C'est quoi cette dll et qui en a besoin ?
Merci
(le PC semble fonctionner correctement quand même :-))
alainL

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

3 réponses

Valérie O'Riss
AlainL a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon W10, une petite fenêtre apparaît m'informant que
"Problème lors du démarrage de HotgtiesAardvark.dll : le module
spécifié est introuvable".
C'est quoi cette dll et qui en a besoin ?
Merci
(le PC semble fonctionner correctement quand même :-))
alainL

A dégager !
Pub, adware, virus, etc.
Jacquouille la Fripouille
"AlainL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nhju3h$pbr$

Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon W10, une petite fenêtre apparaît m'informant que
"Problème lors du démarrage de HotgtiesAardvark.dll : le module spécifié
est introuvable".
C'est quoi cette dll et qui en a besoin ?
Merci
(le PC semble fonctionner correctement quand même :-))
alainL

Il s'agit de Jobcrypter :
https://forum.malekal.com/microsoft-windows10-jobcrypter-stealer-banker-t55197.html

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Pascal
Le 19/05/2016 10:39, AlainL a écrit :
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon W10, une petite fenêtre apparaît m'informant que
"Problème lors du démarrage de HotgtiesAardvark.dll : le module spécifié
est introuvable".
C'est quoi cette dll et qui en a besoin ?
Merci
(le PC semble fonctionner correctement quand même :-))
alainL

Vraisemblablement un virus

Du coup ta signature n'est peut être pas vraiment adaptée !! ;-)

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus