hogtiesaardvark ?

Le
AlainL
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon W10, une petite fenêtre apparaît m'informant que
"Problème lors du démarrage de HotgtiesAardvark.dll : le module spécifié
est introuvable".
C'est quoi cette dll et qui en a besoin ?
Merci
(le PC semble fonctionner correctement quand même :-))
alainL

Valérie O'Riss
Le #26398896
AlainL a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
[...]

A dégager !
Pub, adware, virus, etc.
Jacquouille la Fripouille
Le #26398903
"AlainL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nhju3h$pbr$

[...]

Il s'agit de Jobcrypter :
https://forum.malekal.com/microsoft-windows10-jobcrypter-stealer-banker-t55197.html

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Le 19/05/2016 10:39, AlainL a écrit :
[...]

Vraisemblablement un virus

Du coup ta signature n'est peut être pas vraiment adaptée !! ;-)

---
logiciel antivirus Avast.