Le Hold-Up plan

1 réponse
P4nd1-P4nd4
"Il existe des alternatives technologiques viables à l’hégémonie
de Microsoft : les défenseurs du logiciel libre, issus pour la
plupart de la communauté scientifique...."

Ahahaha, des bidouilleurs qui se prennet pour des "Scientifiques"

"..., se regroupent en association
pour plaider la cause de cette voie, qui permettrait à la
fois de diminuer la dépendance européenne et de rapatrier en
Europe les emplois que notre complaisance à l’égard de Microsoft
financent aujourd’hui de l’autre côté de l’Atlantique"

Voilà, c'est la faute de Microsoft si pendant que l'Amérique dévloppait
Internet, capable de résister à une guerre nucléaire, la France offrait
à l'univers une technologie qui allait changer la face du monde...

LE MINITEL !

Oui, cette inépsie, et bien d'autrs, vous les trouverez dans un livre
devenu gratos... Le Hold-Up planétaire

http://www.dicosmo.org/HoldUp/HoldUpPlanetaire.pdf

On sent la frustration du benêt "ahhrreu Linux"

Un grand moment de lecture que je vous invite à partager
(gratuitement...)

(MISE EN GARDE: Ce livre représente l'unité de doctrine de la Linuxerie
Francaise, prenez garde aux réactions violentes si vous critiquez ce
Livre Saint)

1 réponse

Toxico Nimbus
Le lundi 28 novembre 2011 11:34:37 UTC+1, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Il existe des alternatives technologiques viables à l’hégémonie
de Microsoft : les défenseurs du logiciel libre, issus pour la
plupart de la communauté scientifique...."

Ahahaha, des bidouilleurs qui se prennet pour des "Scientifiques"

"..., se regroupent en association
pour plaider la cause de cette voie, qui permettrait à la
fois de diminuer la dépendance européenne et de rapatrier en
Europe les emplois que notre complaisance à l’égard de Microsoft
financent aujourd’hui de l’autre côté de l’Atlantique"

Voilà, c'est la faute de Microsoft si pendant que l'Amérique dévlop pait
Internet, capable de résister à une guerre nucléaire, la France off rait
à l'univers une technologie qui allait changer la face du monde...

LE MINITEL !

Sauf que dans les années 80 aux US, on jouait avec UUCP sur des lignes po urries et on avait souvent du mal à dépasser 300 bits/s quand le minite l tournait à 1200. Au passage, renseigne-toi sur les concurrents améric ains type Prodigy et la qualité effective de leur services à l'époque .

Il a quand même fallut attendre 89 pour qu'Internet deviennent vraiment u n concurrent sérieux au minitel (raccordement de Compuserve à Internet) .

Oui, cette inépsie, et bien d'autrs, vous les trouverez dans un livre
devenu gratos... Le Hold-Up planétaire

Je suis pas un fan de ce bouquin ni de Di Cosmo et il y a largement matiè re à de bonnes critiques, mais je n'ai pas l'impression qu'elles viendron t de toi.