home cinema 2.1

Le
jlp
bonsoir a tous.
je suis a la recherche d'un ampli home cinema du style de celui ci :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/chaine_home_cinema/lg_ht462dz.html

avec ce style d'enceintes, le 2.1 uniquement, upscaling, et entree optique,
sans enceinte centrale.
mais . en blue ray.
je n'ai pas trouvé

avez vous une idée ?
a la limite je prefere du samsung au lg, mais meme style

merci
Jean-Pierre Roche
Le #23090791
Le 05/02/2011 22:56, jlp a écrit :
[...]

Quelques idées :
http://www.erenumerique.fr/chaines_home_cinema_blu_ray_simples_et_connectees-art-2774-1.html

avez vous une idée ?
a la limite je prefere du samsung au lg, mais meme style

En général, coté son, les LG sont meilleurs que les Samsung...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
bugbuster
Vous trouverez sans problème l'équivalent à ce que vous cherchez, ave c
un lecteur BR.
par exemple, http://www.darty.com/nav/achat/tv_hifi_video/ft/12423/1101/cha ine_home_cinema_blu-ray.html
Mais je n'ai aucune expérience de ce type de produit.
Eric
jlp
Le #23091871
"bugbuster"
Bonjour,
[...]

merci pour la reponse. j'ai vu le LG HB45E, qui me conviendrait point de vue
prix, mais les enceintes ne me semblent pas tres hautes.
apres tout, je peux mettre des pieds, mais je ne trouve pas tres esthetique
jlp
Le #23091861
"Jean-Pierre Roche" news: iilh2i$2ck7$
Le 05/02/2011 22:56, jlp a écrit :
[...]

j'ai un LG HT462DZ, et ca me convient en tout point.
mais je voulais passer au blue ray (est ce vraiment utile ?), et comme le TV
est un samsung, ca eviterait vd'avoir 2 télécommandes.

si LG est meilleur que samsung, je vais peut etre prendre le LG HB45E, et
garder les enceintes que je possede