Home, sweet home!

Le
René
http://cjoint.com/?0KdxV1aCpxw

C'était en des jours plus chauds; maintenant il a surement trouvé un trou
dans un arbre (ou un bâtiment) pour passer l'hivers.

René
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
Jacques DASSIÉ
Le #24931352
René a présenté l'énoncé suivant :
http://cjoint.com/?0KdxV1aCpxw

C'était en des jours plus chauds; maintenant il a surement trouvé un trou
dans un arbre (ou un bâtiment) pour passer l'hivers.

J'aime bien cette photo, mais je n'aime pas les trous noirs...
Juste pour l'ombre.

http://cjoint.com/?3KefXcId41r

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
[...]

vous avez tort les africaines sont des femmes charmantes
Ghost-Rider
Le #24931732
Le 04/11/2012 05:54, Jacques DASSIÉ a écrit :
René a présenté l'énoncé suivant :
http://cjoint.com/?0KdxV1aCpxw

J'aime bien cette photo, mais je n'aime pas les trous noirs...
Juste pour l'ombre.

http://cjoint.com/?3KefXcId41r

Bien corrigé.
J'aime bien les photos animalières où l'animal montre une expression.
J'en mets une sur un autre fil.
René
Le #24933702
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5095f51e$0$6132$

J'aime bien cette photo, mais je n'aime pas les trous noirs...
Juste pour l'ombre.

http://cjoint.com/?3KefXcId41r

Merci de ton intérêt.

Mais ton écran ne doit pas être ajusté comme le mien sur lequel je discerne
tout juste les nuances dans les noirs les plus profonds. J'avais déjà
remonté les tons sombres mais sans modifier la qualité de la lumière du
soleil très bas créant des ombres particulièrement denses et contrastées.
Disons que c'est une question de goût.

René