Hommage à Wikipedia

2 réponses
dmkgbt
Mauvais élèves!
Plagier sans se faire repérer est un art qui ne réussit qu'aux gens
intelligents dotés d'une culture générale étendue :-D

<http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/03/30/des-deputes-ump-plagient-wikipedia-dans-leur-proposition-de-loi/>

Ceci dit, le principe n'est pas nouveau, c'est juste le média plagié qui
a changé et la paresse de nos "représentants" qui a augmenté.

Dans le temps, leurs attachés parlementaires recopiaient des polycopiés
de cours ou des passages de l'Encyclopédie dans le même but...

--
Blanc-seing

2 réponses

claude bb
Le 31/03/2015 09:04, Dominique G. a écrit :
Mauvais élèves!
Plagier sans se faire repérer est un art qui ne réussit qu'aux gens
intelligents dotés d'une culture générale étendue :-D

<http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/03/30/des-deputes-ump-plagient-wikipedia-dans-leur-proposition-de-loi/>

Ceci dit, le principe n'est pas nouveau, c'est juste le média plagié qui
a changé et la paresse de nos "représentants" qui a augmenté.

Dans le temps, leurs attachés parlementaires recopiaient des polycopiés
de cours ou des passages de l'Encyclopédie dans le même but...

après tout, si wikipedia dit vrai, sur ce sujet, ou est le problème?
foo
On Wed, 08 Apr 2015 15:47:26 +0200, claude bb
wrote in Message-ID: <5525316e$0$3061$ :
Le 31/03/2015 09:04, Dominique G. a écrit :
Mauvais élèves!
Plagier sans se faire repérer est un art qui ne réussit qu'aux gens
intelligents dotés d'une culture générale étendue :-D

<http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/03/30/des-deputes-ump-plagient-wikipedia-dans-leur-proposition-de-loi/>

Ceci dit, le principe n'est pas nouveau, c'est juste le média plagié qui
a changé et la paresse de nos "représentants" qui a augmenté.

Dans le temps, leurs attachés parlementaires recopiaient des polycopiés
de cours ou des passages de l'Encyclopédie dans le même but...

après tout, si wikipedia dit vrai, sur ce sujet, ou est le problème?

Il n'y en a pas, d'ailleurs les sources de Wikipedia sont très souvent
des documents publics émis par des services publics :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Ollivier
*le garçon dominique pseudo juriste est un connard*