Honoraires d'avocats fiscalistes ?

1 réponse
Martinus
Bonjour

J'ai besoin de faire un petit montage financier pour diminuer la
fiscalité lié aux plus-values du à une future vente de parts d'une
société ...
Pour cela il me faudrait je pense faire un point avec un avocat
fiscaliste.

Savez vous ou je peux en trouver des qualifiés et quels seront les
honoraires horaires d'une telle personne ?

Merci de vos eclaircissements

1 réponse

LaMite
Martinus a calligraphié dans news:b7djk090cddhqvao8qh7slfvoljhgqrbgn@
4ax.com:

Bonjour

J'ai besoin de faire un petit montage financier pour diminuer la
fiscalité lié aux plus-values du à une future vente de parts d'une
société ...
Pour cela il me faudrait je pense faire un point avec un avocat
fiscaliste.

Savez vous ou je peux en trouver des qualifiés

Dans les pages jaunes, à la rubrique "avocat spécialisé en fiscalité"
(156 sur Paris).
Mais si, par "qualifiés" vous entendez des avocats qui vont vous aider
à frauder le fisc, essayez le bouche-à-oreille des ex-vérifiés par le
fisc.

et quels seront les
honoraires horaires d'une telle personne ?

Les tarifs doivent être affichés en vue du public dans tous les
cabinets d'avocats.

Sinon sur impots.gouv.fr c'est gratuit

--
"Depuis que l'on a mis en lumière les difficultés
de l'identité masculine, plus personne ne soutient
que l'homme est le sexe fort"
Elisabeth Badinter, XY.