Horaires SNCF sur Palm Pilot

Le
Michelle Niouz
Bonjour !!

Pour ceux et celles qui ont encore un "ancien" Palm et qui désespèrent
de trouver les horaires SNCF lisibles sur l'excellent logiciel HAFAS
SBB CFF FFS, les horaires ne sont plus dispos sur l'ancien lien (qui ne
donne plus que des logiciels pour téléphones mobiles)

MAIS ils sont trouvables sur le lien direct :

http://persoenlicherfahrplan.bahn.de/bin/pf/query-p2w.exe/fn

qui propose encore le chargement de PDB.

Pourvu que ça dure, il est devenu bien difficile d alimenter nos chères
machines en logiciels et données :-(
Laurianne Gardeux
Le #23843721
Michelle Niouz a écrit :

[...]

Merci, et merci encore pour l'info. En Suisse aussi, ils n'offrent plus
la version '*.pdb' :-(

LG
Michelle Niouz
Le #23843711
Laurianne Gardeux avait écrit le 10/10/2011 :
Michelle Niouz a écrit :

[...]

Je suis ravie si l'info peut servir à d'autres, j'ai cherché des heures
et trouvé par hasard un vieux message avec un lien direct qui
fonctionne encore...
spirou
Le #23845801
Le 10/10/2011 02:14, Michelle Niouz a écrit :
[...]

MERCI, je les cherchais.

IPHONE à la con, tueur de palm...
sebastienmarty
Le #23845991
spirou
> [...]
>
> qui propose encore le chargement de PDB.
>
> Pourvu que ça dure, il est devenu bien difficile d alimenter nos chères

Faut pas refaire l'histoire non plus : Palm avait largement le temps de
se sortir les doigts du cul avant que l'iPhone ne sorte.

--
[SbM]