Horloge barre de tache

1 réponse
Freeguig
je n'ai plus d'horloge dans la barre de tache.
en faisant un click droit sur la barre la case "Afficher l'horloge" est
décoché et grisé.
je n'ai pas modifier la GPO qui masquerai l'heure.

Pouvez vous ou chercher dans le registre ou autre pour remettre l'horloge?

Merci.

1 réponse

Pierre TORRIS
Freeguig a écrit dans ce message
<news:eFM35Ro$ :

je n'ai plus d'horloge dans la barre de tache.
en faisant un click droit sur la barre la case "Afficher l'horloge" est
décoché et grisé.
je n'ai pas modifier la GPO qui masquerai l'heure.

Pouvez vous ou chercher dans le registre ou autre pour remettre l'horloge?

Bonjour aussi,

La GPO n'intervenant pas ici, vous pouvez tenter de vérifier cette clé
:
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerStuckRects2

Les 10 premiers octets de la variable "Settings" peuvent être :
28 00 00 00 ff ff ff ff 06 00

Le neuvième octet gère, entre autre, l'affichage de l'horloge :

0x01 = Masquer automatiquement
0x02 = Toujours afficher au premier plan
0x04 = Afficher les petites icônes
0x08 = Masquer l'horloge

http://www.laurentfalguiere.fr/category/installation/

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]