Horloge

Le
Gill
Bonjour,

J'ai un ami qui est sous vista..et son horloge dans la barre de tache
affiche la date avec 2 mois en arriére soit pour septembre c'est juillet
même en faisant la mise a l'heurecelle ci revient toujours avec 2 mois de
retrard?

Avez vous vous une solution?
La Poste
Le #81834
Essaie de passer par l'invite de programmes (le DOS, même s'il n'existe
plus).
Tu tapes "date" puis entrée et tu mets la date correcte.
Si ça ne marche pas, on verra autre chose
JL

"Gill" news:
[...]

Eric Giffard
Le #81084
[...]

Bonjour
Il n'est peut être pas dans le bon fuseau horaire.
Double-clic sur l'heure, Onglet Fuseau horaire,
Ici (en france, je ne sais pas où est ton ami) on est à GMT+1 (Paris/Madrid)

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Nina Popravka
Le #80846
On Mon, 10 Sep 2007 18:40:15 +0200, "Eric Giffard"

Il n'est peut être pas dans le bon fuseau horaire.

2 mois, ça fait quand même beaucoup... Tu crois qu'il est sur
Andromède ?
:-)
--
Nina

Eric Giffard
Le #80839
"Nina Popravka"
[...]

Nina !
Non, bien sûr que je ne suis pas sûr qu'il soit sûr, mais je propose quelque
chose Moi au moins.!!!

Vous non, vous vous taisez ou répondez quelque chose de constructif (pour
tout le monde).

Depuis que vous êtes sur ces forums, vous ne faites que critiquer les
possibilités de dépannages des autres...
Vous ne proposez rien en tout cas ! Alors Stop...
Vous faites un concours de messages ou quoi (sur bon nombre de forums
d'ailleurs) mais jamais ou rarement vous ne donnez de fils de solutions.
Pour critiquer vous êtes là, pour embrouiller aussi. Mais pour le reste :
Rien.
Donc pas grand chose à part des critiques ...
Merci de ne plus poster pour ne rien proposer!
Je propose et j'éssaye de dépanner.
Désolé, mais là, vous êtes HS !!!
Je fais du forum depuis des années, mais là ça tourne au concours de
messages...
Taisez vous pour une foi, vous n'avez encore rien apporté aux newsgroup ce
soir.

Luc
Le #80837
Eric Giffard nous a déclaré

"Nina Popravka"
[...]

N'empêche, 2 mois de décalage horaire, ça fait beaucoup ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Didier
Le #85985
"Gill" news:
même en faisant la mise a l'heure...celle ci revient toujours avec 2 mois
de retrard?

1) en cliquant UNE fois sur l'horloge, on affiche un calendrier en
CONSULTATION.
Pour modifier la date, il doit cliquer sur le lien bleu "modifier les
paramètres"

2) Éventuellement changer de serveur de temps (mais bon.)

3) vérifier qu'il n'y a pas un virus (et réactiver l'UAC qui empêche le
changement de date par script)

Didier

Luc
Le #85479
Eric Giffard nous a déclaré

Je peux en mettre bien plus...

et ?

juste lire mon premier post et
réfléchir: Problème de Fuseau (pas le pantalon) horaire..........
;-)

Je réfléchis, réfléchis - étant donné le peu de neurones qu'il me reste,
j'en ai vite fait le tour - mais je n'arrive pas à saisir comment un
changement de fuseau horaire pourrait corriger un affichage erroné de
l'heure de 2 mois (1488 heures). Paris est sur le pant... euh... fuseau GMT
+1, +1 pour l'heure d'été, soit GMT +2. Au plus éloigné, on peut se régler
sur GMT -12 soit une correction maxi de 14 heures. Reste 1474 heures à
récupérer.
Aux dernières nouvelles, la terre est encore ronde, je ne vois pas comment
faire mieux, mais bon, on ne me dit pas tout à moi.

C'est vraiment un concours de messages ici!

J'ai gagné quoi ? ;-)